hadescedric Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de changer le GPS par défaut? Par exemple, quand j'utilise l'application voiture ou une autre application qui me propose de lancer le GPS directement via l'application, il me lance forcément le GPS google mais je voudrais qu'il lance Waze. Merci pour votre aide Mon portable est d'origine, pas rooté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Menu paramètres/plus -> gestionnaire d'applications. Choisir Maps dans la liste, tu arrives sur la page des infos de l'application. En bas de la page, clique sur "supprimer les valeurs par défaut". Au prochain clic sur une adresse, ton téléphone te donnera le choix entre toutes les applis gérant ce genre de lien (tu pourras enregistrer ton choix si tu veux). Modifié 15 décembre 2014 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 non ça ne fonctionne pas. Il ne me demande pas, il lance directement le gps google. Merci pour ta réponse (si tu veux un exemple concret j'essai avec l'application "ZAGAZ") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je suppose que, Zagaz n'étant pas une application de navigation à proprement parler, elle ne prend pas en compte les liens de type adresse. Chez moi, il me laisse le choix entre Maps, Waze ou Google Earth. Si tu n'as installé qu'une seule application qui gère les liens adresse, c'est normal qu'il ne te laisse pas le choix. Ou alors c'est une restriction de l'application qui lance maps. Tu as essayé en cliquant sur une adresse dans tes contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 bonjour, désolé pour le temps j'étais malade :) alors en cliquant sur l'adresse d'un contact j'ai bien le choix. Donc si je comprends bien c'est foutu, avec l'autre application je ne pourrai pas changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Oui, elle est paramétrée par défaut pour lancer google maps. A moins que tu puisses créer un autre raccourci dans cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 y'a aucun paramètre donc je suppose que non... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.