thoren Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour,Il y a eu une mise à jour de la couche Xperia sur mon Xperia Z ce matin, et je voudrais avoir des informations dessus. Savez vous où je peux trouver ca ?Savez vous également si elle a un impact sur le bug des services google que l'on ne peut pas mettre à jour ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Peux-tu nous en dire plus sur la MAJ que tu as installée ? A priori la surconsommation de batterie est résolue depuis quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Pour le moment, tout ce qu'on peut dire, vu la faible différence en numéro de version (10.5.1.A.0.292 vs 10.5.1.A.0.283), c'est qu'il s'agit d'une mise a jour mineure En attendant mieux, je n'ai trouvé que ca comme info. Modifié 16 décembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je trouve que l'autonomie est mieux par rapport à hier cest moi ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoren Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bah perso, j'ai surtout réactivé les services google play et ca me permet de retrouver certains services (youtube, maps, hangouts), qui ne marchaient plus du tout / plus très bien après cette manip.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ca, on avait prévenu que les services Google Play sont indispensables au fonctionnement de la plupart des apps Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.