SAIDANIDROID Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Bonjour,j'ai un problème avec l'acceuil touchwiz de mon note 4 sm-n910f depuis un petit moment il me marque de temps en temps "Accueil touchwiz c'est arrêter " et il me propse d'attendre ou de confirmer l’arrêt par ok. A chaque fois que j'active le wifi et je vais dans apps le telephone se plante quelque seconde le temps que le wifi s'allume puis il lance ce que je lui ai demander de faire et c'est pareil pour désactiver le wifi. J'ai tout fais : mise a zéro paramètre d'usine via les paramètre. wipe data et cache partition avec le mode recovery. réinstaller la dernière mise a jour avec kies. je n'ai jamais eu ce problème avec mes autres note 1/2/3 La seule solution et de redémarrer l'appareil a chaque fois. Si quelqu’un a eu ce genre de bug de touchwiz ou une aide je serais vraiment reconnaissant. Merci D'avance Modifié 15 décembre 2014 par SAIDANIDROID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je n'ai jamais eu ce soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAIDANIDROID Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Merci Claude pour votre réponse. Modifié 15 décembre 2014 par SAIDANIDROID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Jamais eu ce problème non plus. Cependant, je suis passé sur Nova Launcher pour avoir un peu plus de personnalisation au niveau du nombre d'icones et de la taille des widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAIDANIDROID Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Oui j'ai essayer nova plus rapide et us fluide et j'ai plus le problème avec donc c'est à cause de touchwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Oui également sur Nova et aucun soucis; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Pareil sur nova aucun soucis, t as une rom nue ou version operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAIDANIDROID Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Rom nue Ah j'ai pas de problème avec nova mais c'est avec touchwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Efface les données de touchwizz et ça remarchea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAIDANIDROID Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 C'est fais mais ça revient par contre quand je met l'appareil en safe mode pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Tu es sur que c'est pas une copie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAIDANIDROID Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Pré-commander chez samsung 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Aucun problème sous Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupouye Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Pas de soucis avec Next lanceur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bah je pense aussi que ça vient de TouchWizz :( Si avec un lanceur tierce ça fonctionne et si ça te convient comme ça, laisse la mais sinon je ne m’embêterais pas direct au SAV en garantie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAIDANIDROID Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Oui EddyBoy c'est ce que je me suis dis aussi mais maintenant ça fais quelque jours touchwiz ne c'est pas arrêter je me suis dis je vais attendre la mise à jour "ANK" pour voir si elle mettra tout en ordre. Et puis je suis toujours entrain d'utiliser touchwiz. Modifié 20 décembre 2014 par SAIDANIDROID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.