rezzotech Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour à toutes et à tous ^^ Donc voilà j'ai une petite question, j'ai acheté un sony xperia z2 sur le site de la fnac. Il a été expédié aujourd'hui et j'ai vu qu'il avait été expédié de France. J'habite en Belgique, est-ce qu'il y aura quelques problèmes? Par là je veux dire, est-ce que par rapport à la rom, la 3/4g fonctionnera bien en Belgique aussi? J'avoue que j'ai eu un petit coup de stress... J'espère qu il n'y aura aucun soucis. Merci d'avance pour vos réponses ! (Ps: étant donnée que je l ai acheté sur le site de la fnac, est-ce que je pourrai aller dans un magasin fnac en cas de problèmes ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Il y aura aucun soucis ;) Personnellement, je l ai acheté en Allemagne et je suis belge ;) Modifié 15 décembre 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezzotech Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Génial merci beaucoup compatriote! :D Tu as ton z2 depuis longtemps? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Depuis le début du XZ2, je l'ai pré-commandé. Il y a pas mieux ;) (sauf le XZ3 si on aime le design) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezzotech Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je trouve personnellement que le z3 fait [color=red]qd[/color] même plastic :( J'avais hésiter entre le z1 et le z2 . J'ai vraiment adoré le désigne du z1 ^^ étant donner que y avais que 30euro de différences j'ai préféré prendre le z2, j'espère ne pas être déçu même si ça a l'aire d'être une tuerie ^^ . De plus je viens d'un 4s, bonjour le grand changement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastremind Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Aucun soucis pour la 3G/4G. Tu devrais prendre du plaisir avec ton Z2. Enjoy ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezzotech Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Génial ça me rassure merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.