Carlesse Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour à tous, Je pense faire l'acquisition d'une LG G Watch R, principalement pour l'utilisation globale d'android Wear et le suivi de l'activité sportive. Mais je compte aussi l'utiliser pour de l'analyse du sommeil, et le réveil en sommeil léger via vibrations si possible. Sur Android Wear et plus particulièrement avec cette montre là, avez vous déjà essayé cette fonction ? Les données ont-elles l'air fiables par rapport à votre propre ressenti sur chaque nuit ? Le réveil en sommeil léger fonctionne-t-il correctement ? Cette montre irait elle ? D'autres suggestions pour l'utilisation que j'en aurai ? Je vous remercie, bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 perso je me voit mal dormir avec ma montre ...... de plus il me semble pas que tu puisse tracker ton someil ...apres il y a peut etre une app tierce qui le fait je te conseil plus un tracker bluetooth pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 C'est dommage, n'y a t'il pas moyen d'utiliser la montre avec l'appli lifelog de la smartband de Sony ? Pour le coup c'était bien pratique pour l'analyse du sommeil avec réveil suivant le cycle... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 J'utilise ma g Watch R avec l'application Sleep as Android, qui fait exactement ce que tu demande. C'est, pour moi, un des gros plus des smartwatch ! Et personellement, ça ne me dérange pas du tout de dormir avec ma montre (en mode cinéma) Envoyé avec mon LG G3 (D855 Orange) depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elwurmen Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Sleep as Android est compatible, en beta : on lance l'analyse depuis la montre, et c'est son accéléromètre qui est utilisé pour le tracking des mouvements. Ça marche pas mal, pas besoin de laisser le tel sur le lit et ça évite d'enregistrer les mouvements parasites de l'autre occupant(e) du lit. Coque iphone 6s et etui housse cuir et film chargeur support Modifié 11 septembre 2015 par elwurmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlesse Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Oui merci à tous depuis j'en ai fait l'acquisition (la watch r) et j'en suis ravi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.