Jump to content

Analyse du sommeil avec Android Wear

Carlesse

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je pense faire l'acquisition d'une LG G Watch R, principalement pour l'utilisation globale d'android Wear et le suivi de l'activité sportive. Mais je compte aussi l'utiliser pour de l'analyse du sommeil, et le réveil en sommeil léger via vibrations si possible.

Sur Android Wear et plus particulièrement avec cette montre là, avez vous déjà essayé cette fonction ? Les données ont-elles l'air fiables par rapport à votre propre ressenti sur chaque nuit ? Le réveil en sommeil léger fonctionne-t-il correctement ?

Cette montre irait elle ? D'autres suggestions pour l'utilisation que j'en aurai ?

Je vous remercie, bonne fin de journée.

• 2 weeks later...

C'est dommage, n'y a t'il pas moyen d'utiliser la montre avec l'appli lifelog de la smartband de Sony ? Pour le coup c'était bien pratique pour l'analyse du sommeil avec réveil suivant le cycle...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

• 3 weeks later...

J'utilise ma g Watch R avec l'application Sleep as Android, qui fait exactement ce que tu demande. C'est, pour moi, un des gros plus des smartwatch ! Et personellement, ça ne me dérange pas du tout de dormir avec ma montre (en mode cinéma)

Envoyé avec mon LG G3 (D855 Orange) depuis Tapatalk

• 3 weeks later...

Sleep as Android est compatible, en beta : on lance l'analyse depuis la montre, et c'est son accéléromètre qui est utilisé pour le tracking des mouvements. Ça marche pas mal, pas besoin de laisser le tel sur le lit et ça évite d'enregistrer les mouvements parasites de l'autre occupant(e) du lit. Coque iphone 6s et etui housse cuir et film chargeur support

Edited by elwurmen