liloune46 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour Je possede un note 4 depuis Jeudi et j ai paramétré le widjet météo pour qu'il se mette à jour chaque heure mais non ça marche pas je dois le faire manuellement Une idée ai je oublié quelque chose ?? Merci par avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Salut, Moi j'ai installé HD Widget et ça fonctionne au top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Avec l'appli de base ça fonctionne bien aussi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yound Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Répondu ici : https://forum.frandroid.com/topic/208630-s-view-cover-galaxy-note-4/?p=3246142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.