Aller au contenu

J'ai trop attendu pour la MAJ ?


Recommended Posts

Bonjour à tous ( et toutes )

 

Bizarement , je reçois la notification pour la MAJ vers 5.0.2

 

J'avais compris que pour migrer sur cette version , il fallait déjà etre en 5.0 ou 5.0.1.

 

donc question : est-ce que je peux lancer cette MAJ SVP ?? ( Sachant que je suis encore en 4.4.4 )

 

Merci de votre aide

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

sur certain FORUM j'ai lu ça == > 

 

Nexus 7 2012 et 2013 : la mise à jour OTA Android 5.0.2 Lollipop est maintenant disponible !
 

Google a récemment mis en ligne les nouveaux firmwares Android 5.0.2 Lollipop pour les Nexus 7 versions 2012 et 2013, voici maintenant la mise à jour OTA au complet avec un petit tutoriel pour vous indiquer comment l’installer.
Profitez des corrections de bugs et des nouveautés de la dernière version de Lollipop dès maintenant !

 Notez que vous devez avoir la version précédente pour effectuer ces mises à jour, si ce n’est pas le cas, vous ne pourrez pas passer à Android 5.0.2.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ayé moi c'est fait ....

Pour l'instant RAS

Si un truc me déplait , etre obligé d'utiliser GMAIL à la place de l'appli MAIL en natif dans ANDROID ...

Je vais vite installer autre chose !!

 

Sinon c'est OK , on peut bien migrer directement de 4.4.4 à 5.0.2 !!

Modifié par dan1959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la nouvelle application Gmail a simplement fusionne avec l'ancienne appli mail, et je la trouve très bien, je l'utilise avec plus de huit compte différents, Gmail bien sûr et les autres en imap.

Rien n'est mélangé, chaque compte est à sa place.

C'est un peu comme si "l'autre chose" que tu souhaites installer intégré Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si un truc me déplait , etre obligé d'utiliser GMAIL à la place de l'appli MAIL en natif dans ANDROID ...

Je vais vite installer autre chose !!

Moi aussi ça m'a déplu. J'ai donc installé un autre client Mail pour ma messagerie perso non-Google.

J'ai opté pour K9-Mail, un client open-source vraiment bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...