Aller au contenu

J'ai trop attendu pour la MAJ ?


Recommended Posts

Bonjour

Heureux propriétaire d'une NEXUS 7 2013 - WiFi 32 Go en ANDROID 4.4.4 ( BUILD KTU84P ) , j'ai eu la notification pour la migration vers LOLLIPOP 5.0.1 cette semaine.

Comme je voulais attendre d'avoir du temps libre à consacrer à cet évenement , et aussi un peu pour voir les commentaires des autres utilisateurs , je n'ai pas fait la mise à jour tout de suite.

Mais apparement j'ai trop tardé , car la notification a disparue , et lorsque je vais dans " Parametres / A propos de la tablette / Mise à jour du systeme " , j'ai le message suivant : VOTRE SYSTEME EST A JOUR , alors que je suis toujours en 4.4.4.

Comment faire maintenant pour migrer sous LOLLIPOP SVP ?

Merci de votre aide

Cdlt

D@n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@dan1959

As tu tout simplement rebooté ta tablette ? Sur mes devices Android en général, ça fonctionnait lorsque je n'avais plus la notification, elle réapparaissait apres redémarrage de l'engin en question

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de flashé manuellement la 5.0.1 sur ta tablette ?

 

https://developers.google.com/android/nexus/images 

(cf. https://www.frandroid.com/android/255806_lollipop-version-5-0-1-disponible-les-tablettes-nexus-79-10)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même cas que vous: j'ai eu une mise à jour OTA 5.0.1 mais malheureusement la  mise à jour s'arréte sur un message "incident".

 

J'ai donc fait un "reset factory" pour repartir sur des bases saines.J'ai à nouveau eu la mise à jour OTA , mais malheureusement j'ai à nouveau eu le même message.

 

J'ai refait un reset factory en fin de semaine en désespoir de cause et depuis je n'ai plus de maj 5.0.1 car je n'ai eu de maj 5.0.0.

 

Qui aurait une solution à notre problème sans faire de flash manuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je suis dans le même cas, j'ai trop attendu car je n'étais pas pressé pour faire la mai et la notification a disparu au bout de 2 jours.

Je vais essayer de vider le cache système, autrement je pense qu'il faudra un peu attendre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant Paramètres/Stockage/Données mises en cache et avec CleanMaster, mais finalement aucune de ces solutions n'a donné quelque chose...J'aurais regagné cependant un peu de mémoire ;)

Sinon on peut essayer de forcer la maj mais la méthode est risquée : https://www.frandroid.com/android/253544_comment-forcer-mise-jour-ota-lollipop-nexus-5

Je préfère personnellement attendre car Kitkat marche plutôt bien pour l'instant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, la maj n'est toujours pas revenue même en vidant plusieurs partitions cache... :(

Je vais encore attendre un peu, si dans un mois je l'ai toujours pas ça commencera à être bizarre !

Bonne fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...