Sir_Tankian Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai eu ce nouveau téléphone il y a deux semaines environ Parfois je ne reçois pas mes sms, ils n'arrivent que le lendemain, je dois l'éteindre pour les recevoir Ca vient du téléphone ou plutot de l'opérateur ? Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je dirais l'opérateur si tu captes bien en dehors de ce problème de SMS. Tu as essayé avec un autre téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Tankian Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 J'avais eu le même souci sur un HTC (mais là c'était le HTC qui déconnait) sinon sur iPhone non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Hum, tu peux essayer de te rendre dans une des boutiques de ton opérateur pour voir si le problème vient d'eux ou du Motorola. Sinon, tu peux le renvoyer, en cas de doute, à ton revendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Tankian Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Well, cette semaine, je n'ai pas eu de problème, je vais voir à l'avenir Merci beaucoup en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre54 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Je profite de ce topic pour vous exposer un mini problème sur les SMS. J'ai un panneau rouge avec un point d'exclamation à coté du nom de mes contacts dans ma liste de SMS. C'est dû à un SMS mal reçu, ou non transmis. Je l'ai supprimé de la liste (ou pense l'avoir fait), mais le panneau apparait toujours. C'est pas grave en soit, mais savez-vous comment l'enlever ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.