ToroRico77 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Bonjour jai un souci depuis quelque jours. Mes videos ont une bande verte sur la tranche. Et limage est toute pourrie, comme si yavait un pb dencodage... Je suis en arhd 83.1 Avez vous une idee dou ca peut venir ou si ya un service a purger... Je precise que mes photos sont nickels Merci Edit: jai testé au final cest le mode auto qui deconne, en hdr full hd ou hd rapide aucun probleme :) Modifié 15 décembre 2014 par ToroRico77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ça m'est arrivé. C'est l'appli qui est buggé, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que HTC l'a retirée du Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Heu je parle de lappareil photo/video dorigine du htc pas celui de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Moi aussi je parle de celui de HTC. Tu ne dois pas être au courant, HTC a proposé une maj sur le Play Store mais l'a retiré par la suite a cause de la ligne verte. J'ai la version 6.1.790680 et je n'ai pas la ligne verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Moi jai la 6.65.837374... Modifié 18 décembre 2014 par ToroRico77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Si tu veux te débarrasser de la ligne verte, il faut rétrograder vers la 6.1.790680. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Ok merci, Mais du coup ca se pzsze comment? Car moi jai la version fournie avec arhd 83.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Tu cherches l'apk sur le net ou tu installes la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Du coup faut que je desinstalle lancienne comment ca se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Ben tu fais comme tu veux, il suffit de l'installer par dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.