Aller au contenu

Effets musicaux ?

erta

Recommended Posts

Bonjour,

Sur ma tablette, j'ai la possibilité de choisir les effets musicaux (ceux d'origine de l'appareil ou d'autres issus d'applications téléchargées, comme Equalizer, Noozxoide par ex.).

Or, sur le LG G3, je ne trouve pas cette possibilité dans les paramètres de son.

Ce n'est pas possible ou alors je n'ai pas fouillé au bon endroit dans les paramètres ?

Merci.

Je suis pas sur que ce soit faisable, ça falloir se tourner vers une application de musique tiers et même la pas sur que toute vont permettre une gestion externe pour les effets musicaux bien souvent c'est intégrer à l'application.

Après il y a toujours moyen d'installer tes applications pour voir après dans les paramètres de ces dernières si il y a moyen de faire des modification mais l'application devra rester en tâche de fond.

Ça dépend des constructeurs LG intègre un égaliseur donc il n'y a pas besoin d'un autre surtout qu'il est possible de le personnaliser.

Après il faut essayer avec les applica[color=red]tion[/color] ça va peut être fonctionner mais dans tout les cas ce type d'application doit tourner en tâche de fond pour que ça fonctionne ce n'est donc pas le meilleur choix et il est mieux de faire ses réglage directement dans l'application que ce soit celle fourni ou une autre avec les divers égaliser intégrer.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...