erta Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Sur ma tablette, j'ai la possibilité de choisir les effets musicaux (ceux d'origine de l'appareil ou d'autres issus d'applications téléchargées, comme Equalizer, Noozxoide par ex.). Or, sur le LG G3, je ne trouve pas cette possibilité dans les paramètres de son. Ce n'est pas possible ou alors je n'ai pas fouillé au bon endroit dans les paramètres ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 UP, personne ne pourrait m'aider dur ce point ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 L'application Musique du G3 possède déjà cette possibilité, faut cliquer sur l'icône en bas à droite à côté de la touche suivante, quand on est sur l'aperçu de la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Merci turican57, mais je souhaite justement remplacer les effets musicaux natifs du LG G3 par ceux d'une application (Noozxoide Eizo en l'occurrence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je suis pas sur que ce soit faisable, ça falloir se tourner vers une application de musique tiers et même la pas sur que toute vont permettre une gestion externe pour les effets musicaux bien souvent c'est intégrer à l'application. Après il y a toujours moyen d'installer tes applications pour voir après dans les paramètres de ces dernières si il y a moyen de faire des modification mais l'application devra rester en tâche de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Merci pour cet éclairage. Dommage car sur les appareils Android sans surcouche (tablettes Google Nexus par ex.) ce changement est facilement paramétrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ça dépend des constructeurs LG intègre un égaliseur donc il n'y a pas besoin d'un autre surtout qu'il est possible de le personnaliser. Après il faut essayer avec les applica[color=red]tion[/color] ça va peut être fonctionner mais dans tout les cas ce type d'application doit tourner en tâche de fond pour que ça fonctionne ce n'est donc pas le meilleur choix et il est mieux de faire ses réglage directement dans l'application que ce soit celle fourni ou une autre avec les divers égaliser intégrer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.