Dyder42 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour. Des que je lance l'application B.TV et que je veux n'importe quelle chaîne j'ai le message suivant : une erreur s'est produite durant la lecture de cette chaine.Veuillez réessayer ultérieurement. Je suis bien sûr abonné Bouygues. Donc je ne peux pas regarder la TV . Auriez vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Salut, vas dans gestion d'application, vides le cache et données de l'app b.tv et ça devrait fonctionner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyder42 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci beaucoup problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.