fluxboy Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour à toutes et à tous :) J'ai installé la semaine dernière Lollipop sur mon G3, en version officielle, et depuis j'ai des problèmes pour le passage en 4G. Je m'explique : J'ai un LG G3 D855, et la 4G doit être activée à chaque redémarrage en tapent un code sur le clavier et en activant la 4G. Ou alors par diverses applications qui renvoient directement sur ce menu là. Sauf que depuis que j'ai installé Lollipop, j'ai ce message d'erreur dès que je rentre dans le menu (par le code ou par l'application) : Voilà, merci pour votre aide !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Malheureusement comme cela a été indiqué ici la méthode pour régler le problème de 4G n'est pas disponible sous Lollipop... Je ne sais pas s'il existe une autre méthode. Modifié 16 décembre 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ah ouais dur... Il n'y a pas une autre méthode avec du root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1dmk4 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Exactement le même problème, en espérant une solution rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 La version que _007 à mis en lien est obsolète, d’autres mises à jour ont était déployer depuis. Effectivement en V20E, j’ai le même message, mais dans les paramètres, je peux le mettre en 4G automatiquement. Apparemment, le problème vient de LG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Merci pour tes réponses :) Mais moi j'ai la version V20a, et lorsque je vais dans les paramètres pour changer et mettre en 4G automatiquement, ben j'ai pas ^^ Je n'ai que - 2G / 3G automatique - 3G uniquement - 2G uniquement Donc pour le moment, la seule solution est ... d'attendre ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Oui il y a pas d'autres choix que d'attendre, c'est le problème en prenant des smartphones venant de pays étranger, tout ne fonctionne pas parfaitement, et il faut attendre des mises à jour, ou que des bénévoles trouvent une solution comme il y a eu pour KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Mh d'accord, merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.