Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon z3 C  super appareil :) .Quelques questions venant d un HTC je suis un peu perdu.

Avant de deverouiller mon telephone ,je suis sur une page me demandant de glisser le doigt pour deverouiller.En bas de cette page se trouve un raccourci pour l'appareil photo ,je voulais savoir si je pouvais changer ce raccourci par le raccourci des sms par exemple ,ce qui me permrettra d acceder à mes sms sans deverouiller l'ecran.

Encore une chose ,je ne trouve pas de widgets ou raccourcis à mettre sur le bureau ,pour activer le bluetooth ,et le wifi ,ainsi que la lampe torche,est-ce possible?

J'ai vu que l ont avait acces à ces raccourcis dans le menu "reglages rapides",je voud[color=red]rai[/color] les mettre sur le bureau en fait.par avance merci.

Il me semble pas que le raccourci de l'écran d 'accueil soit modifiable, mais tu peux installer un écran de verrouillage alternatif (j'utilise "WidgetLocker lockscreen").

Pour les raccourci sur le bureau, idem, j'utilise "Widgetsoid" super personnalisable !

ps: Faut dire que je me suis aussi débarrassé de la Home de sony (pour utiliser Nova launcher...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...