WayFR Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, j'ai acheté mon xperia Z2 ce matin, et il y a des problèmes que je n'arrive pas à régler :- Quand j'ouvre l'appareil photo, il quitte et me dis que l'application s'est fermée.- Quand je lance une musique/une vidéo, aucun son et la musique ne se lance pas ( Youtube la vidéo se lance pas )- Il redémarre seul de temps en temps.HELP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny Boy Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Fait vite un echange standard (tu n'a plus que 8 jours !) Si le magasin refuse, insiste, c'est la LOI ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut, Acheté où ? Neuf, d'occasion ? En version EU ? Il est manifestement défectueux. Retourne le, comme Sunny Boy le dit ;) Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.