FrenchKriss76 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 J'ai effectué un telechargement pour les infos musique sur l'appli walkman, malheureusement certaines information son complétement fausse et mélange certains artiste, mais je n'arrive pas a supprimer ces informations, j'ai essayé de supprimer toutes les musiques pour les remettre ensuite mais les infos reviennent toujours, avez-vous une idée de comment supprimer ces infos? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Peut-être en vidant le cache de l'application Walkman ? Et si marche pas, essaie de désinstaller puis réinstaller l'application Walkman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKriss76 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je n'arrive pas à supprimer le cache et il est impossible de supprimer l'application Walkman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bizarre car j'arrive bien à vider le cache : Réglages > Applications > Click sur Walkman, puis sur le bouton "Effacer les données" Par contre, en effet, on ne peut pas désinstaller l'application. Juste les mises à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.