Sunny Boy Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Voila, mon Z2 est resté 2 jours dans une voiture, et depuis, le volet de notification ne fonctionne plu, sauf en mode paysage, comme si les 3 derniers milimetres de l'écran ne répondait plus, sauf que quand je clique sur des boutons en haut de tel, ca fonctionne, exemple : Je met le tel dans "Albums", en mode paysage, je descend le volet de notif, puis le remet en mode portrait, quand je clique sur les reglages rapides, ca fonctionne. Malgres deux réinitialisation, rien a faire, toujours le meme probleme. Aidez moi svp, ca m'rend fou !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Salut,Est-il resté au soleil ? Ça paraît étonnant qu'il ait pu prendre l'humidité ou être abîmé par le soleil, mais bon :POn dirait que la couche tactile de l'écran ne capte plus les appuis longs/mouvements...Essaye l'appli "Diagnostics", tu devrais l'avoir. Tester l'appareil > Ecran tactile, essaye voir si ça te semble normal. Ou une autre appli de test du tactile.En tout cas je n'ai pas de solution, bon courage :o Modifié 17 décembre 2014 par SrC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny Boy Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Fait et oui comme tu dit, il a du mal avec les appuis longs (si je dessine un long trait par exemple, sa de detecte plus) et encore plus sur le haut de l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.