topludo Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour voilà avant j'avais un wiko qui disposait de la fonction arrêt et démarrage nativement hors maintenant avec mon z1 je n est plus cette option quelqu'un sait il si il y a des modifications à pourvoir faire ou des applications capable de sa ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, Il va falloir passer par la case root. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camber.ndrutils http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2612179 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topludo Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 mon téléphone et déjà root et il y a deja xplosed installer ... mais je ne connaissez pas se module merci pour cette info je teste sa de suite ... j'ai bien installer le module mais je ne trouve rien pour éteindre et rallumé le téléphone automatiquement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Automatiquement ? Tu peux être plus précis ? Essaye NDRUtils, y'a la fonction "power off" pour éteindre le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topludo Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 une fonction qui permet d'allumé et d'éteindre le téléphone a une heur précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je comprends mieux, mais je ne connais à ma connaissance aucune application capable de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topludo Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Dommage que se ne soit pas intégré d'origine... Mais si qu'elle un a une idée Ps: ton module et quand même intéressant du fait des modifications pour le lecteur audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bah si une appli est capable d'allumer et d'éteindre un téléphone automatiquement à heure fixe, cela veut dire que ton tél n'a pas vraiment éteint, sinon comment l'appli pourrai faire ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topludo Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Si je ne me abusé il doive appeler sa une veille profonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topludo Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 mais les telephone wiko sont capable de le faire par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.