ChatonInfernal Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour à tous, Je possède un one depuis environ 1 mois, depuis hier j'ai un souci avec ma batterie : le telephone se coupe des qu il passe en desous des 30%. Si je le rallume cela ne fonctionne pas, je suis donc obligé de le mettre à charger et il m'indique que la batterie est trop faible pour un démarage (au bout de quelque minutes c'est ok) et quand je redémarre je suis direct à 30-35%. Je ne trouve pas de solution et ne souhaite pas déja le renvoyer :-(. Si quelqu un connais le problème ou peut m'aider cela serait super. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 @@ChatonInfernal ta batterie est mal calibrer, par contre je ne connais pas du tout la manip, j'espere que quelqu'un pourras plus t'aider que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Redémarre en recovery et tu fais un wipe cache la prochaine charge que tu fais , fait la avec le téléphone éteint laisse le se charger totalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 @ Merci pour la p'tite manip ;) , c'est toujours bon a savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonInfernal Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Ok je vais faire ce que tu m'as dit je vous tiendrai au courant. Merci du tuyau! :) Du coup c'est fait ( c'est bien wipe cache partition?) il faudra attendre que la batterie se vide, en esperant que cela ne recommence plus. Vous savez à quoi c'est du? Modifié 17 décembre 2014 par ChatonInfernal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonInfernal Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bon depuis la manip la batterie reste bloquée a 100% j'ai beau l'utiliser cela ne descend pas.. quelqu'un à une idée d'ou cela peut venir ? et comment résoudre ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 ah donc maintenant tu es a 100% utilise le et ca va decendre logiquement , apres ca pense a faire une charge complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonInfernal Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ben je le sollicite pa mal et il n'a pas perdu un yota ! je vais voir si ca bouge je te tiens au courant. Personne n'a eu ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Jamais eu ce problème, effectivement c'est bizarre qu'il reste à 100%... Si vraiment ca ne marche toujours pas remet le aux paramètres d'usine : full wipe....wipe data (tu perdras toutes tes données si tu fais ça) + wipe cache ect... Après, je ne vois pas d'autres solutions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 perso je n'ai jamais eu ce problème, mais le fait de repasser par une réinstallation propre via un flashtool te permettrait d’éradiquer le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonInfernal Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 ça m'embete de perdre toutes mes données.. Mais bon si il n'y a pas le choix. je vais voir si d'ici demain cela change. Si ce n'est pas le cas je serai obligé de tout remettre à zéro. en esperant que cela regle le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonInfernal Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous dire que le problème est résolu et sans avoir remis le téléphone aux parametres usine. Avant hier le telephone était donc bloqué à 100% je l'ai éteint, mis en charge 5min puis rallumé, je débranche et la batterie recommence à descendre et cette fois miracle elle descend en dessous de 30%. J'ai attendu qu elle soit à 15 et j'ai refait une charge complète, elle refonctionne correctement. En esperant que le souci ne revienne pas. peut etre que la batterie était mal calibré et se coupai à 30% pensant qu elle était vide. Voila cela servira peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.