Aller au contenu

Problème batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède un one depuis environ 1 mois, depuis hier j'ai un souci avec ma batterie : le telephone se coupe des qu il passe en desous des 30%. Si je le rallume cela ne fonctionne pas, je suis donc obligé de le mettre à charger et il m'indique que la batterie est trop faible pour un démarage (au bout de quelque minutes c'est ok) et quand je redémarre je suis direct à 30-35%.

Je ne trouve pas de solution et ne souhaite pas déja le renvoyer :-(. Si quelqu un connais le problème ou peut m'aider cela serait super. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais faire ce que tu m'as dit je vous tiendrai au courant. Merci du tuyau! :)

 

 

Du coup c'est fait ( c'est bien wipe cache partition?) il faudra attendre que la batterie se vide, en esperant que cela ne recommence plus.

Vous savez à quoi c'est du?

Modifié par ChatonInfernal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu ce problème, effectivement c'est bizarre qu'il reste à 100%...

 

Si vraiment ca ne marche toujours pas remet le aux paramètres d'usine : full wipe....wipe data (tu perdras toutes tes données si tu fais ça) + wipe cache ect...

 

Après, je ne vois pas d'autres solutions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous dire que le problème est résolu et sans avoir remis le téléphone aux parametres usine.

Avant hier le telephone était donc bloqué à 100% je l'ai éteint, mis en charge 5min puis rallumé, je débranche et la batterie recommence à descendre et cette fois miracle elle descend en dessous de 30%. J'ai attendu qu elle soit à 15 et j'ai refait une charge complète, elle refonctionne correctement. En esperant que le souci ne revienne pas. peut etre que la batterie était mal calibré et se coupai à 30% pensant qu elle était vide.

Voila cela servira peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...