artur Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Ce fil mériterait peut-être d'être épinglé? non? En ce qui me concerne je viens de flasher la radio mais je ne constate pas de différence notable... Quel est l'intérêt de la version 63.18.55.06FU_6.35.07.08 par rapport aux précédentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Es-tu dans le dossier où se trouve l'image de recovery (ficher 'cm-hero-recovery.img' sur ton PC) quand tu exécutes la commande ?Si oui et que tu as une rom officielle mise à jour (2.73.405.5 officielle) utilise le tutos suivant : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3177 Bonjour, oui, ce fichier est bien sur mon PC ! j'ai utilisé ce tuto, mais rien ! je suis totalement perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taygon Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 La version 2.6 vient de sortir :) Apparemment la principale nouveauté est un système de contrôle à distance en cas de vol (pour protéger ses données) http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/14-10-2-6-modaco-custom-rom-core-chinese-enhanced-featuring-wavesecure/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Sans remettre en cause cette super application (que j'utilise) Je me demandais quel intérêt de l'intégré alors que tout le monde peut l'installer à sa convenance. Mais en lisant l'explication ça prend tout son intérêt: ' The application cannot be uninstalled by a thief and we are actively working with Wavesecure to ensure that in a forthcoming release, your settings will survive a hard reset!' Modifié 14 octobre 2009 par guik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 arg laissez moi rentrer chez moi que j test ça -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 J'hésite de plus en plus à installer cette ROM Modaco (actuellement en 2.73). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le bug du clavier qui tremble lorsqu'on fait une recherche Google en paysage a été réglé ? C'est peut-être un des facteurs qui va me faire passer du coté obscur (malgré la peur de flinguer mon Hero). Ça et le fait que j'ai des pertes de connexion data qui me force à rebooter constamment. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky67 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 2.6 installée Fonctionne parfaitement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 pareil, wave secure ça a l'air vraiment enorme, faut que j'me penche la dessus mais franchement ça donne envie d'approfondir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Le problème c'est que je ne crois pas que Wavesecure soit gratuit gratuit... Great for preventing phone theft/loss! This is a FREE beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7enlair Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 2.6 installéeFonctionne parfaitement :D +1, aussi rapide que la 2.5. J'ai testé wavesecure, tout à l'air de fonctionner par envoi de sms de leurs propres serveurs. Les infos (position, backup, etc) sont ensuite envoyés par la connexion GPRS de Hero si j'ai bien compris. Sans transition, est-il possible de mieux capter le réseau 3G+ avec cette mise à jour? ou peut-être une simple impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Merciii à vous ! j'ai enfin reussi à l'installé cette ROM !!! la version 2.6 vous la trouvez ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 hello ! @Taniya : 2.6 téléchargeable ici : http://content.modaco.net/hero/2.6-update-hero-modacocustomrom-core-signed.zip mises à jour faites (sur le téléphone et sur le tuto :D ), merci les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 J'utilise wavesecure sur la Modaco 2.5.1 (et avant sur la 2.3) et ce soft est pour l'instant gratuit et marche nikel. J'avais testé la restauration des sms à une époque et sa marchait bien. Le point noir c'était l'absence de restauration des paramêtres. Je crois qui c'est en cours, je vais attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ah oui j'ai oublié de précisé que j'ai upgradé le firmware radio en espérant gagner en qualité de réception mais je suis un peu déçu. Et plus j'ai l'impression que ma batterie se décharge maintenant beaucoup plus vite! QQ a des idées ou des retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Merci usoska !!! 1)Qu'est ce qu'elle a de plus cette nouvelle ROM par rapport à la 2.5? 2)J'ai quelques beug , j'ai un message "process.android.core" a arreté de fonctionné... et j'ai un message pour forcer la fermeture! A part sa pour le moment tout va bien ! 3)et comment mettre à jour cette nouvelle ROM, il faut que je commence à quel étape dans le tuto ! désolé pour toutes ces questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Salut Taniya, tu peux recommencer au point 2 de l'étape 1 : Démarrer sur le fastboot recovery Tu peux aussi par sécurité passer par la case fastboot juste avant, moi je saute cette étape une fois sur 2 maintenant quand je flashe (jamais eu besoin de restorer). concernant les nouveautés de cette 2.6 (le changelog de chaque version est visible sur le thread modaco, post 2: http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/14-10-2-6-modaco-custom-rom-core-chinese-enhanced-featuring-wavesecure/ ): MCR now includes Wavesecure in ROM, allowing you to lock / locate / wipe your device remotely in the event of loss and be notified if the SIM is changed. The application cannot be uninstalled by a thief and we are actively working with Wavesecure to ensure that in a forthcoming release, your settings will survive a hard reset! Chinese version available again Fixed dropbear permissions Concernant ton porcess.android.core, je n'ai pas eu le souci ... peut-être un souci avec une des applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Taniya j'avais aussi ce message d'erreur régulièrement depuis passage sur Modaco. Mais plus depuis un certain temps, dernière application que j'ai retiré: overcloking widget qui apportais plus de soucis qu'autre chose. Sinon donne la liste des applications active que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Vu l'apport de la 2.6, je fais l'impasse dessus, je n'ai pas envie de re-supprimer les applis qui ne me servent à rien alors que je l'ai déjà fait la semaine dernière ;) J'attends surtout une version sous donuts maintenant, mais ça, il faut que htc se bouge un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Merciii Usoska et Guik donc pas de grand changement avec cette nouvelle version apparemment... J'avais pris Sprite Backup, pour faire backup et restaurer...il est pas mal mais n'a pas récupérer mes sms du tout :( !!! et d'autres choses aussi... Alors mes applications : - Advanced Task Killer - Pure calendar widget - Sprite Backup - Backgrounds - Battery Widget - Remember the Milk - ASTRO file manager - Tone Picker - SMS Popup - Facebook for Android Voilà les applications que j'ai pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 J'avais pris Sprite Backup, pour faire backup et restaurer...il est pas mal mais n'a pas récupérer mes sms du tout sad !!! et d'autres choses aussi... bizzare moi les sms remontent tjrs bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 pour la pré-installation de wavesecure : vous avez une idée de ce qu'il se passe si l'appli est déjà installée ? Parce que je ne les avais pas attendu pour l'installer à vrai dire ... est ce que ca change quelque chose d'avoir installé une version soit même ou d'avoir la version pré-installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Oui, ce serait sympa d'avoir une explication claire et nette sur wavesecure, les limitations de la beta et l'efficacité du prog! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Oui, ce serait sympa d'avoir une explication claire et nette sur wavesecure, les limitations de la beta et l'efficacité du prog! je pense qu'entre https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2790 et https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2499 y'a ce qu'il faut :-) personnellement je reste convaincu que ce type d'application (vis à vis du vol) est du pur gadget et totalement inutile. les fonctions de backup, déclenchées depuis le PC, en revanche peuvent être intéressantes... Mais j'ai vraiment l'impression que cette appli explose la batterie en moins de deux, je pense la virer à coups d'adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 +1 avec usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 @usoska Je ne serait pas aussi catégorique. Si l'appli est incluse dan la ROM Modaco et les paramètres protégés, un éventuel voleur serait obligé de changer de ROM pour être tranquille. Donc il y a une probabilité non négligeable que le soft reste actif et permette de récupérer le nouveau numéro de téléphone. En ce qui concerne le tracking par GPS, là oui ça semble plus anecdotique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.