Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

question conne sur le nouveau widget contacts favoris (même si c'était pareil pour l'ancien ...) :

comment on choisit l'action par défaut associée au profil ? Sur certains c'est "écrire une email", pour d'autres c'est "appeler".

je ne vois pas la différence de paramétrage puisqu'il y a pour chaque un téléphone par défaut et une adresse mail par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends en numero buil j'ai 1.76.405.6 ...

edit : j'ai du prendre me tromper dans le ficher update j'ai du mettre celui de radio... je rewipe pour etre sur et je re update

Re edit : ça i est c'est ok ... ouch pas compliqué et carrément meilleur avec cette rom.

Modifié par lolob45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends en numero buil j'ai 1.76.405.6 ...

edit : j'ai du prendre me tromper dans le ficher update j'ai du mettre celui de radio... je rewipe pour etre sur et je re update

Re edit : ça i est c'est ok ... ouch pas compliqué et carrément meilleur avec cette rom.

Hum j'ai la même chose que toi ... J'ai foiré à quel moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends en numero buil j'ai 1.76.405.6 ...

edit : j'ai du prendre me tromper dans le ficher update j'ai du mettre celui de radio... je rewipe pour etre sur et je re update

Re edit : ça i est c'est ok ... ouch pas compliqué et carrément meilleur avec cette rom.

Hum j'ai la même chose que toi ... J'ai foiré à quel moment ?

Pour le fichier ke tu renomme update moi javai mi,le fichier radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'avec cette maj radio le wifi connecte moins vite.

quand je suis chez moi d'habitude j'active le wifi et il se connecte très vite au réseau freewifi mais depuis la maj ca met 1 voir 2 minute et ca déco en plus.

en fait c'est même peut être depuis la version précédente.

quelqu'un d'autre a cette impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'avec cette maj radio le wifi connecte moins vite.

quand je suis chez moi d'habitude j'active le wifi et il se connecte très vite au réseau freewifi mais depuis la maj ca met 1 voir 2 minute et ca déco en plus.

en fait c'est même peut être depuis la version précédente.

quelqu'un d'autre a cette impression ?

aucun soucis a mon niveau

pour ce qui est du gps aussi j'sais pas si c'est du a la radio mais il prends direct le signal quand j'suis en exterieur, c un regal pour copilot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis l'update à la modaco 2.3, je constate que le clavier du téléphone a de la peine à suivre, il lague beaucoup et surtout en mode paysage. Avez-vous aussi constaté ces problèmes ? De plus, mais ça c'est depuis que je suis passé chez modaco, le système semble un peu instable, je ne suis pas entièrement satisfait et j'hésite fortement à retourner dans le circuit officiel. Qu'en pensez-vous ? Y'a-t-il autre chose à faire/vérifier/configurer avant de changer ? Avez-vous aussi ces impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis l'update à la modaco 2.3, je constate que le clavier du téléphone a de la peine à suivre, il lague beaucoup et surtout en mode paysage. Avez-vous aussi constaté ces problèmes ? De plus, mais ça c'est depuis que je suis passé chez modaco, le système semble un peu instable, je ne suis pas entièrement satisfait et j'hésite fortement à retourner dans le circuit officiel. Qu'en pensez-vous ? Y'a-t-il autre chose à faire/vérifier/configurer avant de changer ? Avez-vous aussi ces impressions ?

Pour ma part, je troue pas le système instable mais j'ai également ce problème de lag avec le clavier en paysage, si ce n'est pas le cas avec l'officielle, j'y fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...