Aller au contenu

N4 - 5.0.1 - Problème Wifi


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis le passage de mon Nexus 4 vers Lollipop, je rencontre un gros souci de WiFi.

Au démarrage, le N4 détecte correctement les réseaux Wifi qui m'entourent. Mais si je reste un certain temps sans être connecté à un réseau, le Wifi se désactive il m'est impossible de l'activer de nouveau.

 

La seule solution est de redémarrer le téléphone.

 

J'attendais avec impatience la version 5.0.1 d'Android, mais le problème reste le même.

 

Suis-je le seul à avoir ce souci ? 

 

Un conseil ?

 

Merci d'avance ;)

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je n'ai pas eu de soucis avec le Wifi et Lollipop.

Juste une petite idée dans Paramètres > Application, rechercher s'il y a une application spécifique pour le wifi, ou simplement Paramètres et effacer les données.

 

C'est peut-êtres des vieilles configurations qui foutent la pagaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luc pour ton retour.

 

Je n'ai pas trouvé d'application de ce genre. J'ai aussi fait un reset du téléphone mais je me retrouve toujours avec le même problème.


J'ai en fin de compte appelé le support Google. 

 

Ils vont changer mon Nexus 4.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je viens de rencontrer le soucis de wifi... Mon nexus 4 rom lollipop 5.0.1"nx5" c'était déchargé complètement (souci cordon d'alimentation) et la après l'avoir laisser toute la nuit en charge je l'ai allumer et il ne capte plus de réseau wifi du tout, j'active /désactive rien... :-/

une idée ?

Bon ben après avoir fait un redémarrage ... Puis éteint complètement et allumer il c'est enfin activé... Ouf... Étrange bug... Ca m'aurait embêter de ne plus avoir de wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...