lorenzolamas Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Hello, j'ai reçu aujourd hui mon bout de carton pour faire le google cardboard: Tout fonctionne bien sauf que meme sans bouger, l'image se barre tout le temps vers la gauche (assez lentement). comme si je tournais la tête vers la gauche sans m'arreter... une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
surcouf84 Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 bonjour, il n'y a pas de gyro sur ton smarphone j'ai le même cas j'utilise archos video player pour regarder mes films 3d mais ne peut pas jouer avec ;):) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien Gatineau-Bochard Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Bonjour, j'ai le meme pb... il y a t-il un moyen de le corriger ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts