nicos42 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour à tous ! ET oui cela devait bien m'arriver puisqu'en j'en était à 0 défaut sur mes teléphones depuis....mon tout 1er!Mon Htc one S a fait une chute dans l'escalier au boulot et l'écran LCD est mort.Je me retrouve donc dans une situation fort déplaisante car plus de photos, contact, SMS qui m'étaient évitaux" plus par nostalgie et besoin que par besoin impérieux.Je vouslais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait une astuce, une idée, un écran d'HTC one S pour résoudre mon probleme.A savoir la synchronisation avec le logiciel Synch Manager n'a été faite qu'il y a fort longtemps et j'ai produit pas mal de données depuis.L'écran est HS (tout noir)La synchro ne marche plus (reconnais l'htc puis se déconnecte aussitot)Help........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut, Si le débogage USB est activé et qu'il est reconnu par le PC, tu peux contrôler ton téléphone via le PC avec cet outil. Dans le cas contraire, tu ne pourras pas les récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Les photos sont dans le dossier DCIM si tu arrive a y accéder par le navigateur Windows via USB. Les contacts sont normalement synchronisées sur ton compte Google à cette adresse. Pour les SMS si tu n'avais pas d'applis qui les sauvegardais automatiquement et régulièrement, il te reste la solution de changer l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.