Mikebeinspired Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Hello la MVV free mobile ne fonctionne pas correctement sur mon Mate 7. Le message n'est pas notifié et n'arrive pas sur la liste des messages tant que je ne l'ai pas écouté via le 666. Est ce que ça fonctionne correctement chez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut, L'option est bien activée sur ton compte ? J'utilise la version bêta et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikebeinspired Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut HTC_Addict, j'étais sur un iPhone avant, j'ai donc changé l'option MVV sur le site Free pour avoir la MVV Adroid. J'ai installé la version 1 de la MVV Free, puis la version beta car je n'avais déjà pas les notifs. Dans l'onglet Outils-> Etat de la messagerie vocale visuelle : le curseur est bleu et affiche ACTIF. c'est comme pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Oui le curseur est bien actif. D'après les retours, la beta fonctionne mieux que la version normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikebeinspired Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Apparement le prog n'est pas compatible avec les téléphones double SIM, toutefois, j'ai une version européenne donc simple SIM... je ne sais pas si c'est ça qui bloque :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je rencontre exactement le problème , l'avantage et que je consulte mes message depuis ma boite mail Gmail ( j'ai un .wave a chaque message qui ai envoyé automatiquement). C'est pas l'idéale mais c'est déjà ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Je rencontre exactement le problème , l'avantage et que je consulte mes message depuis ma boite mail Gmail ( j'ai un .wave a chaque message qui ai envoyé automatiquement). C'est pas l'idéale mais c'est déjà ca . Salut. Je suis chez sosh et à priori la MVV ne marche pas non plus. Comment fait tu pour avoir tes messages dans gmail? Un petit logiciel, une manip? Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Pour Free c'est directement sur ton espace client , tu le configure , et du coup j'ai la même chose pour ma ligne fixe . Et j'ai donné mon adresse gmail pour que se soit plus simple voila tous . Regarde dans ton espace client Sosh si tu peu faire la même chose au cas ou . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Pour Free c'est directement sur ton espace client , tu le configure , et du coup j'ai la même chose pour ma ligne fixe . Et j'ai donné mon adresse gmail pour que se soit plus simple voila tous . Regarde dans ton espace client Sosh si tu peu faire la même chose au cas ou . Ok c'est un truc spécifique à free alors...merci quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.