only4u1971 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour.d abord je confirme que je peut être en LTE sur paris a certains endroits avec sfr.mais une chose assez bizarre se produit pour le mms. Je ne recois ni d envoi quand je suis en 4g.et apparemment tout passe quand je suis en H+ .le soucis dans la sélection réseau si je mets en 3g je capte après que en edge !!! Et appareement pas de possibilité de choisir en manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monarch92 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Salut, as-tu essayé de réinitialiser les APN dans "Paramètres > Réseaux mobiles >Noms des points d'accès > 3 points verticaux"J'avais auparavant des problèmes de mms et suites à cette manip', ça fonctionnait. Modifié 18 décembre 2014 par monarch92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
only4u1971 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 bonsoir , j'utilise go sms , j avais mis les apn en manuel , essayer textra, hangout , et l'appli native , les apn etais toujours les memes , et rien a faire ,et j ai remis les apn par defaut sur le one et rien non plus, j arrive qu a envoyer et recevoir des mms quand je suis en H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 pb d apn, tu es chez quel operateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
only4u1971 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) sfr je crois que j ai marquer avant ^^ apres je pense peut etre que ca pourrait venir des frequences reseau peut etre 800 :o Modifié 18 décembre 2014 par only4u1971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.