Michel Howard-Maurice Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 J'ai reçu mon Honor 6 depuis maintenant trois semaines (version H60-L04V100R001C00B109SP01) sous EMUI 2.3 et observe quelques problèmes de sensibilité au Wifi et peut être même de manque de sensibilité au réseau (mais je n'en suis pas sûr) Je m'explique, dans mon domicile j'ai une Freebox V6 depuis plusieurs années, installée au même endroit depuis toujours et réglée de la même façon. A proximité de la box, le signal Wifi sur le Honor 6 semble correcte sans atteindre pour autant l'ensemble de barre. Mais à distance (moins de 10 mètres), je ne capte presque plus rien. Alors que mon iPhone 3 GS et mon Samsung S3 eux fonctionnent parfaitement et ceux à n'importe quelle distance de la borne. Aussi, j'observe de nombreuses pertes du signal réseau Orange chez moi. La borne n'est pas très puissante mais mes autres téléphones fonctionnaient correctement (au moins la moitié des barres). J'ai le sentiment que lorsque le signal devient trop faible le Honor 6 abandonne la partie. Est ce que d'autres personnes ont expérimenté ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belair13 Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 salut.... pas vraiment d'aide de ma part puisque pas de souci de reception Wifi......je dispose aussi d'une Freebox V6... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 @, moi non plus aucun souci. Essaie de changer de canal WiFi sur ta Freebox... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Je n'ai rien noté de négatif en ce sens non plus. Plutôt une meilleure sensibilité WiFi là ou mon Galaxy S3 ne captait pas bien le Honor 6 tient bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Howard-Maurice Posted December 18, 2014 Author Share Posted December 18, 2014 Je vais tenter de changer le canal de la box mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon iPhone 3GS s'en sort mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Je ne veux pas être rabat-joie mais je ferai un retour du téléphone, perte du wi-fi à moins de 10 m. ce n'est pas normal. Une reconfiguration usine peut-être avant le renvoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Howard-Maurice Posted December 19, 2014 Author Share Posted December 19, 2014 Bon finalement je vais le renvoyer pour un échange standard. Cela vaut mieux ... Je vous donnerai des nouvelles du nouveau téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts