TheAdb38 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, Je créé cette discution pour faire la liste de tous les bogues existant que vous avez vecus! Personnelement j'ai une list assez importante qui montre que Lollipop est tres mal fini: Appels bogué (pas de son ni de micro, mais ca marche avec Skype donc probleme logiciel et pas matériel) -L'application appareils photo qui ne détecte pas l'appareils photo -Les applications tiers qui détecte l'appareils photos un fois sur 10 -De fortes lenteurs -Des crashs de l'application téléphone Bon je crois que c'est tous... M'enfin pour le moment... C'est deja beaucoup, vivement une mise a jours ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je n'ai remarqué aucune lenteur sur le mien ni aucun crash pour l'instant avec l'application téléphone. Pas de soucis non plus avec l'appareil photo mais je n'utilise que l'application de base. Par contre c'est moi ou le son lors des appels est plutôt bas ? Même avec le son au max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bon ben mon retour: Aucun ralentissement Aucun crash téléphone Aucune erreur de détection d'appareil photo, que ce soit d'applis divers ou de l'appli d'origine Juste une application qui "redresse l'appareil photo de façade" et qui du coup montre une vidéo à l'envers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Victoire Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) La maj 5.0.1 qui plante lors du reboot... Modifié 18 décembre 2014 par WAT02110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Fonf Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Je n'ai aucun des soucis évoqués par l'auteur du thread. Je n'en ai même jamais entendu parler. Par contre il est vrai que tout n'est pas d'une fluidité exemplaire et c'est bien dommage avec autant de puissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Aucun problème rencontré jusqu'ici, pourtant je le sollicite beaucoup depuis que je l'ai. Benchmarks, jeux, net, appels, musique, appareil photo, vidéo... Mise à jour en 5.0.1 hier soir, sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 La maj 5.0.1 qui plante lors du reboot... Plantage pareil, sachant que je suis rooté. Je crois que ça joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 pour ma part, mon Nexus 6 est bloqué sur l'étape Encrypting, ou bien j'ai des crash de l'appareil. Impossible de faire un reset d'usine, j'ai toujours les crash au démarrage etc ou alors je retombe sur Encrypting pendant des heures et des heures. J'ai recu le Nexus 6 à 16h, j'ai fais la maj 5.0.1 et j'ai eu que des problèmes depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonsoir moi defois il s'éteint tout seul. Je lance une vidéo YouTube il s'éteint. Parreil quand j'ai des notifications Google plus [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait rarement mais sa arrive. Un autre bog c'est quand on met en haut parleur sa prend du temps a s'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djjo77 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Bonjour. J'ai le nexus depuis 10jours et il a redémarré tout seul 3 fois déjà. Je l'ai root pensant que ça changerait quelque chose mais non... Et l'autre bog c'est aussi un problème de grésillement des hauts parleurs à bas volume... Modifié 13 janvier 2015 par Djjo77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djjo77 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour J'ai un autre problème depuis 2 jours, quand on m'appelle, pas de sonnerie et l'interlocuteur ne m'entend pas et je ne l'entend pas non plus. Pareil quand c'est moi qui émet un appel. Ça me la fait 2 fois en 2 jours. Obligée d'éteindre le téléphone car même un reboot ne suffit pas..... Suis je la seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdnando Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 des fois quand j'essaye de le deverouiller a avec le bouton power il ce bloque et s'eteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinx Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Premier bug aujourd'hui, Je constate de gros problème de réseau Free, mon Nexus déconnecte sans arrêt alors que mon N4 n'a aucun soucis lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Pas de problème chez moi avec Free. As tu bien sélectionné dans les option réseau du nexus 6 le mode automatique après avoir sélectionner le réseau Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinx Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Pas de problème chez moi avec Free. As tu bien sélectionné dans les option réseau du nexus 6 le mode automatique après avoir sélectionner le réseau Free ? Paramètres --> Plus --> Réseaux mobiles --> Opérateur réseau --> (là j'ai sélectionné Free) Il y a autre chose à faire ? Sinon comme j'ai du changer de sim pour une nano en passant au N6, il n'y aurait pas de lien avec la désactivation de mon ancienne sim ? çà me parait sans rapport mais bon... edit : je viens de voir que par défaut il était en type de réseau 4G, n'ayant pas le forfait 4G je suis passé sur 2G pour voir et le réseau est revenu instantanément, je vais voir si çà tient... Modifié 20 janvier 2015 par sinx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Paramètres --> Plus --> Réseaux mobiles --> Opérateur réseau --> (là j'ai sélectionné Free) Il y a autre chose à faire ? Sinon comme j'ai du changer de sim pour une nano en passant au N6, il n'y aurait pas de lien avec la désactivation de mon ancienne sim ? çà me parait sans rapport mais bon... edit : je viens de voir que par défaut il était en type de réseau 4G, n'ayant pas le forfait 4G je suis passé sur 2G pour voir et le réseau est revenu instantanément, je vais voir si çà tient... Oui c'est bien ça et après avoir sélectionné Free, il faut sélectionner "Selectionner automatiquement " dans la même section. Comme toi, moi aussi j'ai changé ma carte sim depuis une borne Free pour passer d'une sim normal à une nano-sim et mon ancienne carte a été résilié. pour moi il y a donc aucun lien avec ton ancienne carte pour ton bug. Oui ton forfait est 4G que se soit avec le forfait 2€ ou 19€, donc je te conseil de le laisser en mode 4G par defaut,tu seras encore plus présent sur le réseau Free. D'ailleurs si tu forces en 2G tu seras constamment sur le réseau d'orange car Free ne possède pas de licence 2G Modifié 20 janvier 2015 par Christoliquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinx Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Ok. j'ai donc un soucis d'accroche réseau car en 4G il n'arrête pas de perdre le signal. En gros toutes les 20 secondes je passe de à fond, à plus rien... Après quelques recherches sur le forum et sur l'assistance Free il s'avère que le souci vient du réseau 4G free qui n'est pas super, du coup c'est normal que çà décroche régulièrement. Quand je passe en 2G / 3G plus de soucis... Modifié 20 janvier 2015 par sinx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Si tu décroches en 4G, tu accroches normalement le reseau 3G de Free. Mais il est normal de décrocher le reseau 4G lorsqu'il faible 0 barre pour passer à une 3G plus puissante Modifié 23 janvier 2015 par Christoliquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, @@TheAdb38, dans un souci de clarté, je me suis permis de renommer ton sujet mais si cela te gène, je remettrai le titre d'origine. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.