coco66300 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonsoir. J'ai un sony Z3 depuis 3jours après 7annees chez Apple et mon soucis est que quand je reçois un appel le tel sonne mais l'écran reste noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turntable Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je viens de reprendre la semaine dernière un 2ème Z3 suite à un vol et j'ai le même problème, alors que je ne l'avais pas avec le précédent acheté en 2014 également MAJ sous Lolipop. Par contre bien que l'écran soit noir le téléphone est fonctionnel. J'ai installé un module Téléphone/contact alternatif (DW contacts/Dialer) mais cela ne change rien. Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobob Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 RAS sur mon Z3, que du bonheur après plusieurs mois d'utilisation et 3 MAJ, je ne regrette vraiment pas mes galaxy note 1 et 2 qui ne m'ont apporté que des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turntable Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, Est ce que cela pourrait provenir de l’accéléromètre qui semble ne pas fonctionner dans les tests matériel : réglages/a propos du matériel/diagnostic/tester/accéléromètre. Il ne vibre pas pour signaler un bon fonctionnement. Il y a t'il un code pour accéder à l’accéléromètre sous cette fonction sous Android 5.0.2? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, Dans le clavier d'appel si tu entres *#*#7378423#*#* tu auras accès au Service Menu. Ensuite va dans Service tests > Accelerometer et tu pourras voir si l'accéléromètre fonctionne. Mais je ne vois pas en quoi ça rendrait l'écran noir lors d'un appel. Par contre le capteur de proximité (à gauche du logo Sony) éteint l'écran lorsque que tu approches le portable de ton oreille pendant un appel. Regarde aussi si tu as autorisé les notifications sur l'écran de verrouillage. Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas si l'écran s'allume de lui même lorsque tu reçois un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.