Aller au contenu

CM 12 MTK 6589 Portable ?


Recommended Posts

Bonjoir tout le monde ! 

voilà, Lollipop est sortie, et CM 12 aussi, du coup quelqu'un s'est arrangée pour que la rom soit disponible sur notre mediatek 6589.
Bon je vais pas y'aller par quarante chemins, pensez vous que la rom est portable (comme la CM11 auparavant) vers notre E2 (bien que la ROM ne soit pas finalisé etc...mais qu'importe le temps fera les choses ;) )

enfin voilà 

Merci d'avances pour vos réponses !! ;) 


http://forum.xda-developers.com/micromax-a116/orig-development/5-0-1-cyanogenmod-12-0-micromax-a116-t2973612

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de lire attentivement ce lien t_announcement.png Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.

Les questions se posent dans la section questions/réponses,

Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois  :)

je sais bien, mais comme c'est un sujet visant l'aspect développement Et non général du téléphone il me semblait plus judicieux et pertinent de poster mon sujet ici ;) 

Salut,

 

je pense que oui, j'ai tout dl je regarderai quand j'aurais la motiv

 

edit : faut voir le kernel mais les screens c'est un 3.4.5 comme JB donc faut voir

Okay dac SuperDroid ! en tout cas ça sent bon pour notre E2 ! :D

"edit : faut voir le kernel mais les screens c'est un 3.4.5 comme JB donc faut voir" c'est mauvais signe ou l'inverse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir si avec celui de cm11 la rom boot (3.4.67)

 

car vu la date des screens il a l'air d'etre compilé pour cm12 :emo_im_undecided:  mais ce que je comprends pas c'est comment ? car je n'ai pas vue de mtk encore sous Lollipop


je test un port a l'arrache juste dans le but de voir si elle boot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars du micromax a116 est reparti du travail qu'il a fait sur cm11 à l'époque où on avait pas de sources 3.4.67. D'où le Kernel JB.

Le passage cm11 vers cm12 à l'air assez simple. Sur les mediatek Android one les différences sont minimes.

Il faudrait que quelqu'un fasse un build cm11 pour le e2 et pas juste un portage du stairway.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars du micromax a116 est reparti du travail qu'il a fait sur cm11 à l'époque où on avait pas de sources 3.4.67. D'où le Kernel JB.

Le passage cm11 vers cm12 à l'air assez simple. Sur les mediatek Android one les différences sont minimes.

Il faudrait que quelqu'un fasse un build cm11 pour le e2 et pas juste un portage du stairway.

 

J'avais déjà testé il y a un moment

mais je n'avais pas de sources de kernel ni rien

 

ça bootait, mais beaucoup moins stable que la CM11 porté du stairway, donc je n'ai jamais posté.

 

ça pouvait venir de pas mal de chose, notamment des lib propriétaires (hw, gl, vendor, etc.)

 

Bref, Juju si t'es motivé, on peut retenter !

J'ai déjà un repo CM12 sur ma machine (je tente de boot L sur un autre device :p)

 

Je sais déjà ce qui va poser problème ou pas, et je sais déjà comment tu vas pouvoir m'aider (si tu as envie d'essayer bien sur)

 

Le mieux serait que tu me files ton Hangout/gmail :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà testé il y a un moment

mais je n'avais pas de sources de kernel ni rien

ça bootait, mais beaucoup moins stable que la CM11 porté du stairway, donc je n'ai jamais posté.

ça pouvait venir de pas mal de chose, notamment des lib propriétaires (hw, gl, vendor, etc.)

Bref, Juju si t'es motivé, on peut retenter !

J'ai déjà un repo CM12 sur ma machine (je tente de boot L sur un autre device :p)

Je sais déjà ce qui va poser problème ou pas, et je sais déjà comment tu vas pouvoir m'aider (si tu as envie d'essayer bien sur)

Le mieux serait que tu me files ton Hangout/gmail :)

franchement ce serait génial que ça aboutisse !! Vous vous rendez compte ? Lollipop sur notre e2 quoi ! :-D Serena tu gères :D
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...