Aller au contenu

CM 12 MTK 6589 Portable ?


Recommended Posts

Bon je viens de lire le message du developpeur , et dans les fais ça change quelque que chose? :) en terme de performance ou autre? :)

EDIT : Oups j'avais pas lu ton ancien message :S elle est beugué à ce point ?


@@Shreps tiens shreps j'ai trouvé ça sur XDA ;) c'est du lollipop basé sur CM11 tu en penses quoi ? :)  http://forum.xda-developers.com/micromax-canvas-2/development/rom-lollipop-experience-5-0-beta-2-cm-t2940254

Modifié par arnaudbails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'ai du mal a la porter comparé au ancienne cm

les modules sont en interne

ce que je vois de différents dans les dossiers

 - libs audio
 - fichier du gps plus gros
 - modem.img s'appelle modem_1_3g_n.img


Ce qui ne fonctionne pas, a ce que j'ai vue (kernel cm11 basé sur le e3 de doha)

 - pas de reseau
 - pas de son
 - pas d'app photo

-  pas de wifi ni bluetooh

 

je vais dl l'ancien kernel cm11 je vais voir.. pour moi c'est un probleme de kernel et non de rom

 

logo cm infini avec l'ancien

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon gardons espoir pour lollipop sur notre e2 ! Courant avril mai devrait sortir une mise à jour sur les wiki Rainbow pour les faire migrer vers du lollipop ! Et vu que ces téléphones ont un processeur mediatek je pense que ça nous aidera pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gardons espoir pour lollipop sur notre e2 ! Courant avril mai devrait sortir une mise à jour sur les wiki Rainbow pour les faire migrer vers du lollipop ! Et vu que ces téléphones ont un processeur mediatek je pense que ça nous aidera pas mal !

Peut etre et tant mieu pour le wiko rainbow mais c'est du  mt6582 or nous c'est un 6589 qu'il nous faudrait car sinon on a deja les android One qui on 5.0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait l'avis de juju bascore Superdroid ou matx  qui sont plus expérimenté que moi mais le problème c'est le GPU qui et utiliser dans les 6582 si on arrive a combiner la base de la ROM avec les drivers du 6589 et le reste oui sa peu fonctionner 

Après il a plus de chance que l'on arrive a un résultats stable  comparer a la cm12 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai arrêté d'y croire aux CM11 / 12.

 

Je suis retourné sous Stock JB 0.35 au moins tout fonctionne dessus. 

 

Je regarde de temps en temps les roms sous KK mais la plupart du temps EN/CN ou bien elle boot pas / bugs.. donc j'ai plus trop l'envie en ce moment de me pencher sur des roms

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi aussi  je suis retourné sous stock depuis un pitit bout de temps ^^nan mais si lollipop pointe le bout de son nez sur notre terminal, je ne dirai pas nan c'est clair :) et je pense que du lollipop officiel sur du MTK ça nous aidera ! je sais pas pourquoi mais je le sens bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer a arrêté les majs...  meme le S2 sous snapdragon 800 n'a meme pas été up sous 4.4 alors qu'il avait été annoncé .. vue le prix et le proc c'est une honte


et en septembre 2014 voila la reponse d'acer a un client sur fb 

 

Acer France Bonjour, le E3 est en fin de vie, il ne sera plus disponible sur le store Acer. Par-contre, vous pourrez encore le trouver chez nos partenaires

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...