Arnaud Bails Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Croisons les doigts !! :-D essais si tu peux shreps de nous dire si vous envisagez telle ou telle choses ;) ce serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Ça serait effectivement énorme ! Bon courage ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christyzz Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Gros projet !! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bon courage les gars je m'imagine déjà avec lollipop sur le e2 *_* . Si ça marche pas vous pourrez toujours attendre la sortie du e4 et faire comme vous avez fait pour le e3 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Si ça marche pas vous pourrez toujours attendre la sortie du e4 et faire comme vous avez fait pour le e3 :) Remplaçant du E3 c'est les séries E600, E700... et puis tu crois que les nouveaux modèles auront un 6589 ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Remplaçant du E3 c'est les séries E600, E700... et puis tu crois que les nouveaux modèles auront un 6589 ? :huh: Bah j'en sais rien c'est possible si acer veut continuer à faire dans l'entrée de gamme. Après c'est vrai que s'ils veulent proposer le même rapport qualité/prix que celui qu'ils avaient fait pour le e2 c'est vrai qu'ils vont surement changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 sinon CM11 pour stairway Changelog CM11 NEXTGEN 0.1:- sync with CM- new KK blobs (including cam, hwcomposer, GFX driver)- new kernel 3.4.67- fixed hotspot- fixed rotation artefacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Moi je suis plus que chaud pour retourner sur du CM11 et stable en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 stable, c'est pas le cas encore :( sinon je l'aurais deja fait le port et installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bon tiens nous au jus alors, on croit en toi ;) crossed finger :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 regarde ce qui ne fonctionne pas : What doesn't work, known bugs:- 2nd sim card 3G switch- Dual SIM is a WIP, not has some bugs (data connection instability, etc.)- camera for "movies" does not work- (hw) video en/decoding not enabled- FM radio not available- A-GPS does not work, GPS works though but slowish- rest of MTK specifics (what?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 C'est sûr, ça calme... Tapatalké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 C'est Comme la version 0.19 en faite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 en meme temps il est tout seul a le faire et gratuitement donc bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 D'ailleurs ça fait un bout de temps qu'il a pas bossé dessus je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) oui plusieurs mois, je suis entrain de porter la derniere Modifié 21 décembre 2014 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Mmmmm il me semble que la 0.19 à déjà été portée Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) oui je l'avais fait et doha aussi mais regarde le message du dev google trad Salut,nouvelle mise à jour libéré après __WEEKS__ de travail.Ce est une refonte de __MAJOR__ du CM11. Tous les blobs sont neufs et sont de KK pas de plus JellyBean. Un grand nombre de hacks ont été enlevés et beaucoup de choses ont été mis à niveau. les faits saillants- Nouveau noyau 4.3.67- New HW Compositeur- Nouveaux blobs GFX- Blobs Stairway spécifique adaptée- Corrections visibles: objets de rotation, hotspot fonctionne à nouveau, ...Se il vous plaît signaler les nouveaux ou anciens bogues ...Les blobs sont maintenant beaucoup plus Wiko Stairway spécifique. Kangers méfiez-vous!Chris Modifié 21 décembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 En gros il a refait l'architecture de la Cm11 si j'ai bien compris, du coup, Vous/tu pouvez corriger les bugue, avec les libs que vous avez et le Kernel? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 je vais voir mais je pense vraiment pas, faut + dev que porter je pense pas qu'elle soit portable Module intégré dans le kernelnous on a les modules en externe sous le kernel cm11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Okay dac, bon Tiens moi au jus, en tout cas, je sais que Doha avait réussi â remettre les deux hauteur parleurs :) manque plus que l'encodage Hw et c'est tout bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 elle boot, premiere chose que je vois : le 2e signal sim est caché par defaut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Cool alors si elle boot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Perso je suis sur un monosim donc ça me va :) Autres choses à signaler? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 non, j'ai remis AIUM je pense laisser cm11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.