Arnaud Bails Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Bon je viens de lire le message du developpeur , et dans les fais ça change quelque que chose? :) en terme de performance ou autre? :)EDIT : Oups j'avais pas lu ton ancien message :S elle est beugué à ce point ? @@Shreps tiens shreps j'ai trouvé ça sur XDA ;) c'est du lollipop basé sur CM11 tu en penses quoi ? :) http://forum.xda-developers.com/micromax-canvas-2/development/rom-lollipop-experience-5-0-beta-2-cm-t2940254 Modifié 21 décembre 2014 par arnaudbails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) pour le moment j'ai du mal a la porter comparé au ancienne cmles modules sont en internece que je vois de différents dans les dossiers - libs audio - fichier du gps plus gros - modem.img s'appelle modem_1_3g_n.imgCe qui ne fonctionne pas, a ce que j'ai vue (kernel cm11 basé sur le e3 de doha) - pas de reseau - pas de son - pas d'app photo - pas de wifi ni bluetooh je vais dl l'ancien kernel cm11 je vais voir.. pour moi c'est un probleme de kernel et non de rom logo cm infini avec l'ancien Modifié 22 décembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bon du coup, c'est déjà un bon signe tout ça ;) on est bien sur Du lollipop? Ou c'est juste une sur couche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 je parle de la nouvelle cm11 celle sur tu m'as envoyé j'ai pas testé mais dans le titre ils disent que c'est une base cm11 donc 4.4.x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Okay dac ;) bon autant rester sur Androium pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Salut cette ROM et destiné a quel appareil le E2 ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 je parle de la nouvelle cm11 celle sur tu m'as envoyé j'ai pas testé mais dans le titre ils disent que c'est une base cm11 donc 4.4.x Je voulais savoir, tu penses que la Rom que Je t'ai envoyé est portable sur notre e2? bonnes fêtes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut, Merci toi aussi. Pour le rom normalement oui vu le kernel et la base mais bon est ce vraiment la peine de le faire ? je pense pas Pour ce qui ne fonctionne pas Peut etre un theme CM ferait la meme chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Franchement ça peut valoir le coup, l'HW encoding marche, etc c'est deja mieux que la version NextGen à tester moi j'dis si t'es partant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 non j'ai arreté mon tel bug trop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Comme tu veux, perso j'étais près à tester avec mon téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 je dl tout et je vais le faire a l'aveugle dans la soirée ou demain. Par contre je testerai pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Pas de problèmes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 Bon gardons espoir pour lollipop sur notre e2 ! Courant avril mai devrait sortir une mise à jour sur les wiki Rainbow pour les faire migrer vers du lollipop ! Et vu que ces téléphones ont un processeur mediatek je pense que ça nous aidera pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bon gardons espoir pour lollipop sur notre e2 ! Courant avril mai devrait sortir une mise à jour sur les wiki Rainbow pour les faire migrer vers du lollipop ! Et vu que ces téléphones ont un processeur mediatek je pense que ça nous aidera pas mal ! Peut etre et tant mieu pour le wiko rainbow mais c'est du mt6582 or nous c'est un 6589 qu'il nous faudrait car sinon on a deja les android One qui on 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 arf, je pensais que ça aurait pu nous filer quelques bases supplémentaires ou que sais je :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Il nous faudrait l'avis de juju bascore Superdroid ou matx qui sont plus expérimenté que moi mais le problème c'est le GPU qui et utiliser dans les 6582 si on arrive a combiner la base de la ROM avec les drivers du 6589 et le reste oui sa peu fonctionner Après il a plus de chance que l'on arrive a un résultats stable comparer a la cm12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Perso je la trouve très stable la CM12 c'est plus au niveau des fonctionnalités que ça bloque :) on pourrai pas récupérer des fichiers et faire une sorte de mix avec la rom qu'on a déjà ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Personnellement j'ai arrêté d'y croire aux CM11 / 12. Je suis retourné sous Stock JB 0.35 au moins tout fonctionne dessus. Je regarde de temps en temps les roms sous KK mais la plupart du temps EN/CN ou bien elle boot pas / bugs.. donc j'ai plus trop l'envie en ce moment de me pencher sur des roms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Après en mtk6589 y'a cette rom pour le xperia C qui a Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Après en mtk6589 y'a cette rom pour le xperia C qui a Lollipop ROM OS Version: 4.2.x Jelly Bean ROM Firmware Required: 16.0.B.2.16 Based On: Stock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) C'est les contributors ça non ??? Modifié 6 avril 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 c'est la version de base qu'ils ont bidouillé C'est les contributors ça non ??? c'est le build.prop ca, je peux te faire la meme en v6.0 lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 tiens moi aussi je suis retourné sous stock depuis un pitit bout de temps ^^nan mais si lollipop pointe le bout de son nez sur notre terminal, je ne dirai pas nan c'est clair :) et je pense que du lollipop officiel sur du MTK ça nous aidera ! je sais pas pourquoi mais je le sens bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Acer a arrêté les majs... meme le S2 sous snapdragon 800 n'a meme pas été up sous 4.4 alors qu'il avait été annoncé .. vue le prix et le proc c'est une honte et en septembre 2014 voila la reponse d'acer a un client sur fb Acer France Bonjour, le E3 est en fin de vie, il ne sera plus disponible sur le store Acer. Par-contre, vous pourrez encore le trouver chez nos partenaires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.