Aller au contenu

Prise jack Hs


Recommended Posts

Bonjours, j'explique très rapidement mon problème avec mon Sony Xperia Z1 Compact. Donc c'est très simple quand je branche mes écouteurs au téléphone, le son sort quand même par le haut parleur, je suis obligé de faire tourner le jack et d'appuyer dessus très fort pour que le son sorte par les écouteurs ( j'ai essayé avec une dizaine d'écouteurs mais ça ne marche pas ) donc le problème vient certainement de la sortie jack du téléphone. J'ai essayé de souffler un peu au cas ou il y aurait eu une petite poussière dedans mais rien à faire ça ne marche pas. J'ai essayé aussi avec les écouteurs fourni avec le téléphone et ça ne marche pas, sinon avec les autres écouteurs dès que je les connectes sois le volume du portable s'augmente ou diminue tout seul et ça ne marche pas, sois le son sort carrement par le haut parleur donc il y a vraiment un souci de faux contact ( qui ne vient pas des écouteurs puisqu'il fonctionne tous sur mon pc ). 

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème et savoir aussi si cela peut être réparé par le SAV de Bouygues car je compte l'envoyé en espérant de le retrouvé en état. 

PS : Je n'ai jamais mis ou fait tomber mon téléphone dans l'eau

Modifié par Tahiti Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une coque, je l'ai laissé sur mon portable pendant un mois mais maintenant je l'ai retiré parce que justement elle gênait la prise pour brancher mes écouteurs, je devais forcer pour faire rentrer le jack donc cela a peut être abîmé l'intérieur du jack dans le téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais la coque tout cela marchait très bien, d'ailleurs même pendant 2 mois après avoir retiré la coque tout fonctionnait bien, ce problème est apparu il y a peu de temps. J'ai regardé s'il y avait des personnes qui ont eu le même genre de problème certains on eu un problème au niveau du logiciel du téléphone ( perso moi je l'ai reconfiguré en mode usine et ça na rien changé ) et d'autre qui disait que c'était au niveau de la sortie jack que c'était déssoudé ou je sais pas quoi ( perso je pense plus que j'ai ce problème là ) 

Je rappelle, quand je branche des ecouteurs à mon téléphone sois le son ce met à augmenté ou diminué tout seul, sois le son sort par les haut parleurs ( dans les 2 cas ça ne fonctionne pas ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...