kirasd69 Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Bonsoir à tous, oui ce coup-ci c'est moi qui ait un problème. J'ai acheté, le film "Lucy" sur Google Play Film. J'ai payé pour la version HD. Or lorsque je télécharge le film, il ne me récupère que la version SD. Dans les paramètres de l'application, la qualité HD est bien sélectionnée. J'ai fait part de ce problème à Google, et je n'ai pas de réponse de leur part. Le plus troublant, c'est que je peux télécharger la version HD sur ma tablette alors que son écran ne l'est pas. Bien évidemment, on ne peut pas transférer les films entre appareils (j'ai testé de toute les manières possible). Auriez-vous une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Salut @@kirasd69 ! :) Un conseil n'achète plus les films sur google play mais ailleurs si possible ! Sinon pour récuperer ton film il suffit tout simplement te connecter ton compte google play sur ton pc ou portable si tu en as un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirasd69 Posted December 18, 2014 Author Share Posted December 18, 2014 Justement, Google n'autorise pas le téléchargement depuis un PC, seulement le streaming. Je pense vraiment qu'il y a un problème avec leur appli. Si je possédais un téléphone tout pourri je comprendrais, mais ce n'est pas le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Salut, Il faut fouiller dans Android/data et tu cherches le dossier de Google Play Film, il doit y avoir le fichier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirasd69 Posted December 19, 2014 Author Share Posted December 19, 2014 (edited) J'ai déjà essayer tout ça. Les fichiers de vidéo (.wvm) disponible dans ce dossier (com.android.google.videos) sont protégés, on ne peut rien en faire. Ils ne fonctionnent que sur l'appareil auquel ils ont été téléchargés. EDIT : Bon du côté de chez Google ça avance un peu, ils me demandent de décrire précisément le bug avec des captures d'écrans à l'appui, ainsi que les informations de mon tel (chose qu'ils doivent déjà savoir mais bon...). On va voir ce que ça donne Edited December 19, 2014 by kirasd69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirasd69 Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 Depuis que j'ai mon MX4 problème résolu. On peut fermer le topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.