Pierre Maurand Ovassa Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, J'ai un gros soussi avec mon smartphone LG-P700. Enfait, je n'arrive pas à communiqué sur le réseau GSM avec. Il détecte bien le signal, il affiche le nom de l'opérateur, bref pour lui tout est nikel. Mais lorsque j'essaie d'emmetre un appel avec rien ne se passe. Idem pour les SMS. Je ne recoit aussi rien des autres usager. Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe cela m'enlèvera une grosse épine du pied. Merci d'avance pour vos contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Tel acheté neuf ou d'occasion ? Desimlocké ou pas ? Il nous faut des renseignements précis pour essayer de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Hmm ça sent "l'occaz" blacklisté suite à une déclaration de vol... Kore wa ore no dogo kara no messeji desu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Raid Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 @ ça donne ça comme symptôme un téléphone blacklisté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 @ C'est une supposition, sachant que sur une puce volée il ne devrait pas y avoir de réseau du tout. Mais sur un appareil blacklisté avec une puce fonctionnelle, je pense que le réseau s'affiche mais que l'accès est restreint. Il faudrait essayer le 112 pour être fixé. À moins d'avoir un forfait bloqué avec 0 crédits je vois pas d'autre cause, sinon une défaillance... Kore wa ore no dogo kara no messeji desu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Raid Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Du coups j'ai renvoyé le téléphone au vendeur, et acheté un vrai moto G XT1039. Le vendeur ebay (qui a pas mal de bonnes notes toutefois), était ok pour me le reprendre, et m'a fait renvoyer le téléphone directement au canada ... j'ai quand même assuré l'envoi pour le montant du téléphone au cas où je me ferai avoir. Mais d'après lui ce n'était pas normal qu'il ne me demande pas le code pin de déblocage réseau. Le 112 fonctionnait, même si je n'ai pas attendu d'avoir quelqu'un au bout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.