razord38 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir un Z3 compact mais je suis très embêtée car depuis que je l'ai il ne garde pas le signal reseau correctement il n'arrête pas de passer de 0 signal a 3 ou 4 barres et la nuit quand je m'en sert pas la c'est pire il ne recoit plus rien comme si il se mettait en veille du coup je loupe les appels et les sms que je ne reçois que quand j'allume l'écran. J e précise que ca ne doit pas venir du réseau car mes collègues chez free ont une bonne réception alors que moi a coté c 'est n'importe quoi. Est ce que vous pensez que ca vient de la nano sim free mobile ou du téléphone ? Si c'est le telephone il faut que je fasse quoi je suis perdue et ca me rend dingue depuis une semaine. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.