TheAdb38 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, La caméra avant de mon Nexus 6 ne fonctionne pas du tous. Elle a fonctionner un temps, mais depuis, elle ne fonctionne pas. Les applications me signalents qu'elle n'ont pas reussi a activer la camera. Vous pensez que je devrais le faire partir en garantie? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Je pense oui surtout si l'arrière fonctionne et que c'est avec toutes les applications que tu as ça. Attends peut être que quelqu'un a une solution à te proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Vu comment ton téléphone à l'air d'avoir des problèmes, je pense qu'il est plus sage de faire jouer le SAV... Bien entendu tu as testé de rédémarrer ton Nexus ou de fermer toutes les applis utilisants ton APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAdb38 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 J'ai reboot, reinstaller, mis a jours, enfin bref, tous ce que je pouvais mais rien y fait ! J'ai donc entamé un retour SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.