Toine4991 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour les gens, Suite à une mise à jour relativement "intrusive" d'une app, je voulais essayer une app de gps spoofer. Le spoofer ne m'a pas convaincu et je l'ai désinstallé, mais je voulais aussi désactiver l'option de position fictive. Après recherche à droite à gauche (sur le net et dans le téléphone), pas moyen de retrouver cette fichu option... Quelqu'un saurait me dépanner ? :mad: bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Salut, C'est dans les options de développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine4991 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Oui effectivement pour les autres appareils oui, j'ai cherché là. Mais Sony semble avoir caché cet option je n'arrive pas à la trouver là où elle devrait être... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Option réglages/à propos du téléphone. Cliquer plusieurs fois sur le numéro de build. L'option développeur apparaitra dans les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine4991 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Merci, l'option était donc bel et bien caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.