jcg13 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Hi all OU Google Play Music cache t-il ses fichiers musique ? Des heures de concerts que j'ai enregistré (PAS avec le Nexus) & dont j'ai stocké la version 320b/s MP3 chez Google restent accessibles dans mon Nexus (après une 1ere écoute) hors connexion, cache nettoyé, à priori pas dans le /mnt/sdcard, résistant aux updates... Ça m'arrange, mais OU SONT ILS ? Déjà pour trier (pas encombrer avec du peu utile), puis par curiosité... M question pour photos, vidéos, etc : ai beau les effacer de la SD virtuelle elles réapparaissent... souvent ! (que des liens, peut-être ?) Entre ça & Google+ qui me déterre sur mon PC actuel des images & vidéos que j'ai pris il y a 3 Nexus de cela !? et qui en revanche choisi souvent d'importer PARTIE de mes photos nouvelles !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Doublon de celui-ci, je déplace vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts