Aller au contenu

Retour sur les verre trempé


Recommended Posts

Existe chez amazon    http://www.amazon.fr/Ultimate-Shield%C2%AE-Premium-Tremp%C3%A9-Protecteur/dp/B00MS24EAK

 

Et bien d'autres mais il y en a à tous les prix ? certains seraient-ils meilleurs que d'autres ?

 

Finalement cette semaine j'ai reçu le verre, Ultimate Shield® Verre

je viens de renter et de le poser sur le Honor 6 Double Sim chinois. (ben ...)

je suis surpris de la simplicitée de pose, mais c'est normal car rigide, 

la dificulté est bien supérieure avec les souples

bref, beau résultat pour ce modèle

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut dire aussi pour l'ajout de ce verre trempé, il n'y a aucune perte de sensibilté,

le poids a légèrement augmenté, maintenant il pèse 144 grammes.

(la photo est moche car, pas prise avec le Honor :-(  ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poser sans poussière, j’ai suivi ce que j’ai lus sur un post,

Se mettre sur un table libre et lisse, propre, passer un coup de chiffon avec du nettoyant vitres laisser sécher,

(je ne cite pas la marque d’Ajax Vitres !! mais c’est bien)

Et,

Suivre le mode d’emploi inclus dans l’emballage, (en anglais mais c’est du croquis logique)

 

Par contre il faut bien le mettre en face et bien droit, contrairement aux vidéo que j’ai vues sur ce sujet ou ils font signe de toucher le milieu de l’écran, j’ai opté pour, une mise en place simple

 

Téléphone posé le ventre en l’air sur la table,

Le verre bien centré, verticalement et horizontalement, çà quelques millimètre de hauteur (+/- 2ou 3 ), descendre tout doucement sans trembler,

dès qu’un point a touché (visible car la couleur change) j’ai lâché

et petit à petit par capillarité, l’air en les deux a disparu comme si le verre était attiré magnétiquement sans aucunes bulles

(le premier point qui a touché pour moi c’est : le coin inférieur droit),  et là plus bouger.

Chiens, chats, oiseaux, poissons, personne dans la pièce, porte et fenêtre fermées, musique en pause, respiration aussi,

(enrhumés, s’abstenir, remettre à plus tard la pose)

:-)

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà un retour sur verre trempé tombé, 

 

cassé en 3 morceaux, j'avoue, il est tombé de la poche de la chemise !! sur le carrelage :-(

 

fk4iut.jpg

 

 

Et, comme je ne savais pas si j'étais sur de l'application, j’en avais un d’avance, et maintenant je suis très fort en pose, sans bulles direct

 

le nouveau verre reposé ce jour !!

t66q29.jpg

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, excellente vidéo merci ;)

Édit, sur le tiens sa prends toutes la surface, aider par un gabarit c'est un plus

Sur m8 c'est sans les bandeaux des HP, plus delicat à poser, mais sa se fait assez bien

Cela fait 2 mois que le mien est installée, j'ai remarquer une micro rayures,je sais pas d'où elle est venu, vu que je ne met jamais mon m8 avec des clefs dans une poche

Sinon sa reste un bon rempart déjà pour les premières agressions de la vie courante d'un smartphone

Ma protection est de marque Orzly, avec une lingette de moins et le filtre à poussiere que tu applique avant la pose ;)

Teamwork is key Since M8

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vidéo,

Comme je l’avais posté plus haut, mon Honor 6 est tombé hier matin sur le carrelage, mais comme j’avais un verre d’avance, je l’ai remplacé.

De suite j’en ai commandé un d’avance,

A tu pesé le Honor 6, je viens de le peser en fait il fait 141 gramme avec le verre Version import avec deux Sim,

j'ai aussi mésuré l'épaisseur avec le pieds a coulisse : 8,3 mm.

 

Mes verres arrivent de Manchester, (Tempéred Glass, sur Amazon 12.99€)

Modifié par JC11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO merci pour ton commentaire ;)

 

@@JC11 non je vais voir si je peux le peser ;) il est vrai qu'entre la cover et le verre je sens une différence de poids. néanmoins je veux bien le protéger car j'envisage fortement de le revendre quand le h6+ sera dispo.

 

ton verre a sauvé ton écran alors ? ca c'est cool

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le lien dans la description de ma vidéo.

 

elle est passée de 6.xx euros à quasi 8 à cause de l'euro qui s'affaiblit ces temps ci, et ca va s'empirer a priori.

 

d'ailleurs faudra que je précises que le délais de la livraison que j'indique c'est ce que j'ai eu mais c'est pas garanti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous propose ma petite vidéo sur le verre nillkin. avec comme vous pouvez l'imaginer vu la preview un test de solidité à la fin ;)

 

hésitez pas à me faire des commentaires sur la vidéo, je débutes, y a pas mal d'ajustements à faire.

 

 

 

bon test, bien détaillé, merci, continues comme ca c' est du bon boulot!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on va garder le moral, en matière de retour

 IPhone 5S du fils tombé, le verre trempé n'a résisté mais l’iPhone 5S non plus mauvais choc en angle

Pour apprécier le verre trempé il faut un cutter dans la poche et toutes les 5 minutes tenter la rayure avant le tomber un jour … L

 

29lxlvs.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je vous propose ma petite vidéo sur le verre nillkin. avec comme vous pouvez l'imaginer vu la preview un test de solidité à la fin ;)

 

hésitez pas à me faire des commentaires sur la vidéo, je débutes, y a pas mal d'ajustements à faire.

 

 

 

 

C'est bien de faire remonter ce topic et de grouper avec sans protection ça fait un peut double emplois

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de coque, je trouve que ça dénature un peu le mobile et c'est dommage. J'y fait très attention c'est vraiment pour les rayures et pas pour les chocs que je mets des films de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de coque, je trouve que ça dénature un peu le mobile et c'est dommage. J'y fait très attention c'est vraiment pour les rayures et pas pour les chocs que je mets des films de protection.

 

Tu as raison mon fils à un Iphone 5S, quand il le sort avec sa coque, et son film avant, on dirait qu'il sort du marché au puces !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...