Cassie-op Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Un petit mot pour vous dire mon Z3 indique une mise à jour système dispo en OTA depuis hier. Je suppose qu'il s'agit du cadeau de Noël de Sony : le très attendu Android 5 - Lollipop... Et bien non, j'ai posté trop vite sans bien lire les derniers messages du forums. Il ne s'agirait que de la version 23.0.1.A.5.77. Désolée :| Je ne l'installe pas tout de suite, j'attend des retours d'utilisateurs car j'ai déjà eu des surprises désagréables après des MAJ et j'ai la flemme de sauvegarder. Il y aurait aussi des "améliorations" de Lollipop qui pour moi n'en sont pas vraiment, comme les disparitions de mode silencieux et des options du bouton power on/off... Aventuriers en tout genre, on attend vos retours avec impatience quand Android 5 sera déployé. ;) Modifié 19 décembre 2014 par Cassie-op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 bonjour le son est meilleur depuis, et le téléphone semble plus réactif pas vu de changement visuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 reseaux moin bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 moi j'ai rien remarqué a ce niveaux la par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.