Segogo Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour tout le monde! Je suis passée d'un Samsung galaxy S3 à un S4 reconditionné. Je viens de le recevoir et les problèmes commencent : Il redémarre tout seul sans raison apparente et ce, meme avant que je n'installe d'appli. J'ai voulu mettre à jour en passant par Paramètres > Plus > à propos de l'appareil. Je pensais que qu'il y avait une option mise à jour mais rien n'apparait. J'ai voulu passer par Kies 2.6 : il me dit qu'il ne prend pas en charge et qu'il faut passer par Kies 3. Ce que j'ai fait, mais il ne reconnait pas... Au secouuuuurs ^^ Version Androit 4.4.2 bande de base ; I9505XXUGNF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 salut, Ton téléphone est reconnu par ton pc ? Quelle est ta version de rom? Peux tu faire une capture d'écran dans à propos du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segogo Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, A la première connexion à l'ordi, ca c'est affiché qu'il était en train d'installer le périphérique. Mais par la suite, je ne l'ai pas dans les différents périphériques. Voilà la capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 A jour pourquoi? Il est à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segogo Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je pensais que les redémarrages intempestifs pouvaient venir de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonsoir, Bah essaye de refaire une installation au propre depuis odin, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.