Aller au contenu

Aide retour SAV


Recommended Posts

Bonjour, je dispose d'un xperia z1 en etat de marche . Acheter sur internet en janvier j'ai un probleme avec l'ecran tactil . vers le bas de l'ecran le tactil déconne quand j'utilise une application pour voir le nombre de doigt sur l'ecran il voit 2 doigts . c'est assez geneant surtout pour ecrire avec le clavier il tape sur des touches que je ne veux pas .

 

Le telephone et jamais tombé, il est  toujours dans une coque cilicone.

 

Je voudrais votre aide car j'ai plus le film de protection de sony ( j'ai vu quelque part que ça enlevait la garentie , es vrais ? )

J'ai aussi déverouillé le bootloader , je suis en rom d'origine juste rooté .

 

Es que je dois re verouillé le bootloader ? enlevé le root ? pour l'ecran c'est grave?

 

Je l'ai acheté sur pixmania le SAV me dit de prendre contacte avec le sav de Sony , le sav de sony est il bien? car j'ai des retours sur les forums qui me font peur ...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

concernant le SAV sony (disponible via leur site), je trouves leur réactivité assez bonne. Ils te proposent même d'envoyer un téléphone avec une enveloppe prépayé (qu'il envoie à ton domicile). Je ne suis jamais resté plus d'une semaine sans portable (téléphone envoyé le lundi et reçu le jeudi ou vendredi).

 

Au bout de trois retour SAV, tu peux demander un échange standard (ce que j'ai fais).

 

Voila mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos réponse , je vais voir sur le site de sony , car contre avez vous une idée pour le film de Sony que j'ai du enlever

Salut,

J'ai cru lire que certains ont réussi à trouver un film de protection avec le logo. Mais alors ou, franchement j'ai pas fait attention parce que j'ai pas retiré le mien. Vraiment désolé.

Après peut-être que tu peux toujours essayer comme ça, ca se trouve il vont le prendre, même si j'en doute.

Regarde voir dans la section Z, Z1 et Z1C (Ceux qui ont ce film) c'est sûrement la que j'ai vu un sujet en parlant. N'hésite pas à remonter loin si il faut.

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...