Zenirax Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Voila je pemet de poser cette question car je suis un peu perdus avec tous ses rom et actuellement j'utilise la Miui mais pas trop satisfait Quel est la meilleur rom OnePlus One sous Android 4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Moi je tourne avec la slimkat depuis 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 @@frank68 Merci mais je voulais aussi d'autre avis des membres du forum avant de changer complétement de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Le mieux c'est de les tester pour se faire une idée ;) tu fais un backup de ta rom actuelle comme ça si celle que tu test ne te conviens pas tu retourne sans aucunes perte sur ton backup en 5 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour, Moi je tourne sur la derniere CM11 non officielle. Elle me convient tres bien couplé a un kernel Franco. J'ai tester la CM12 de Temasek avec le AK Kernel, assez stable dans l'ensemble mais je prefere attendre encore. La paranoid est aussi pas mal tout comme la CM11S mais perso, je prefere et de loin la CM11 Apres comme dit precedemment, faut tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 slimkat aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Le seul problème de la slimkat c'est son problème de gps sinon elle est top dommage :( Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Moi j'utilise YunOs en ce moment et elle est vraiment pas mal comme ROM, seul bémol c'est au niveau de la batterie. Si je garde les données allumés toute la journée je suis quasi assuré de recharger dans la nuit. Sent from my Special One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!J2B! Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Personnellement je trouve la CM11S très bien ! (Je me demande d'ailleurs si d'autres ROM customs proposent le double tap pour unlock?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Le seul problème de la slimkat c'est son problème de gps sinon elle est top dommage :( Envoyé de mon OnePlus One Quel problème de GPS? j'ai rien constaté moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 CM11s légèrement modifié par Calkulkin's avec Busybox, SuperUser, Tweaked system et surtout une meilleur gestion de la batterie http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-calkulins-oneplus-one-v1-0-t2810365 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.