jujucbr Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 bonjour a tous j'ai apercu une oreillette bien sympa qui est la sony SBH52 dsl pas de photos je ne sais pas comment on fai lol est-ce que quelqu'un la deja eu et aurai un petit retour? elle me fais de l'oeil mais par contre avoir le bluetooth tout le temps allumer j'ai peur pour l'autonomie apres je suis pas fixe sur celle-ci mais elle me tente vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstati Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 J'ai un casque intra Denon Bluetooth qui n'est pas reconnu par le HAM7, est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce genre de problems? Le HAM7 a le Bluetooth 4.0 LE EDR, mon casque a le Bluetooth 3.0, est ce que cela pourrait expliquer? Des fois il le détecte mais aucune possibilité d'établir un lien. Ben il suffit de se plaindre pour que tout d'un coup ça marche!! Pourtant ça faisait 2 jours que j'essayais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Salut, tu as un test de SBH52 ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.