Mikeyel Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Bonjour, j'ai besoin de votre avis et de votre aide, j'ai reçu mon LG G3 32GO version européenne il y a une semaine et je suis obligé de le recharger 2 fois par jour!! Je ne consulte que quelques applications, pas mal de sms, très peu d'appels, pas de musique, pas de vidéos, 4G désactivée. Je suis vraiment déçu par cette autonomie pour l'instant! Faut il que je calibre la batterie ou quelque chose comme ça? Y a t'il un moyen de savoir où passe la batterie pour se vider aussi vite? Depuis que je l'ai je le charge dès qu'il atteint 15% de batterie et je le débranche dès que le message batterie pleine apparait. Par contre la batterie se charge très vite! La nuit quand je passe le téléphone en mode avion la batterie ne se décharge pas mais au contraire gagne quelques %!! Merci d'avance pour vos vos réponses. Modifié 20 décembre 2014 par Mikeyel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut, Bizarre bizarre... L'autonomie du G3 est plutôt bonne normalement. Tu as des applications qui tourne en fond ? Depuis le début, tu es obligé de le recharger 2 fois par jour ? Cordialement, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Salut, Oui depuis le début je le recharge 2 fois par jour, je ne vous cache pas que j'ai récupéré toutes les applications que j'avais sur mon xperia z auparavant quand j'ai rentré mes identifiants google, mais j'en utilise que quelques unes parmi toutes celles qui sont installées. Quand tu dis "qui tourne en fond" je peux le voir comment? Les seules applications qui m'envoient des notifications sont facebook, gmail et eurosport. Modifié 20 décembre 2014 par Mikeyel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Tente une restauration d'usine, cela pourrais peut-être réparer ton problème. Pour les applications en fond, c'est des applications qui tourne même si elles sont fermées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Tente une restauration d'usine, cela pourrais peut-être réparer ton problème. Pour les applications en fond, c'est des applications qui tourne même si elles sont fermées. Et comment je peux le voir si elles tournent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Télécharge l'application Greenify sur le play store. Quand tu vas hiberner les applications, tu verras lesquelles tournent en fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Il y a aussi la possibilité d'aller dans les paramètres, onglet générale, puis batterie et enfin les détails pour voir quelle application consomme la batterie. Après une restauration d'usine semble être le plus simple pour voir si le problème persiste ou pas. Après au niveau des applications il n'est pas utile dans avoir plein si elles ne sont pas utiliser car il y a toujours un risque que certaines tournent en tâche de fond. Attention je ne dis pas de toute les supprimer, mais faire un tri, ça sert à rien de garder des applications dont on sait qu'on ne les utilisera jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Merci pour vos réponses, apparement je n'ai pas d'applis inutiles qui tournent en tache de fond... Je pense que je vais tenter la restauration d'usine pour voir si ça améliore quelque chose. Si vous d'autres idées je suis preneur! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Tu as la derniere mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, tu parles de lollipop ? Si c'est le cas non je ne l'ai pas, toujours pas proposé en ota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Branche le sur PC avec LG PC suite, non seulement t'auras lollipop mais en dernière version en plus, la v20e ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Effectivement, Lollipop peut régler le problème d'autonomie. À voir par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Ah ok merci! Via lg pc suite elle sera dispo alors que je ne l'ai pas en ota c'est ça ? Si c'est le cas je tente ça dès ce soir en rentrant du boulot!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoqued Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Euh vu le nombre de problème lié à l'autonomie avec la mise à jour sous lollipop pas sur que ça face grand chose.. Ci ce n'est pire peut être (pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Elle ne sera pas forcément disponible, c'est une possibilité en fonction du déploiement elle peut arriver avant en OTA ou avant sur LG PC Suite. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoqued Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 J'aimerai connaître vos durée d'activation concernant l'écran pour me faire une idée sur l'utilisation batterie ! Et à combien de % de luminosité êtes vous ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Slt à tous, la maj lollipop est dispo pour moi via lg pc suite mais je n'ose pas la faire! Quels sont vos impressions au niveau batterie avec Android L ? Modifié 22 décembre 2014 par Mikeyel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Salut, La batterie, la première utilisation elle fond comme neige, mais si tu refais un cycle(Déchargement et chargement complète sans interruption). Cela améliore l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Tu l'as acheté où ton LG si c'est pas indiscret ? Moi aussi je viens de recevoir une version "euro" mais je ne l'ai pas encore ouvert. J'espère que je n'aurai pas le même souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je l'ai pris sur cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remd Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 salut pour moi la même chose mais après un coup d'œil dans les apli j'ai arrêter toute a part celle du système " surtout ceux du play store " et la magie 2 jour demi sans le recharger. puits un redémarrage le tour et joue. j'espère que sa vas faire la même chose chez toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 J'ai suivi vos conseils et aujourd'hui la batterie a été plus performante, par contre je n'ai toujours pas installé lollipop!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remd Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 re mois j'ai installer lolipo est aucun problème aucun bug pour moi je dit oui a lolipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Et ta batterie a les mêmes performances qu'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Installe la mise a jour sans peur, elle tourne nickel et même niveau batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.