Aller au contenu

2 recharges par jour pour mon LG G3 32GO!


Recommended Posts

salut pour moi la même chose mais après un coup d'œil dans les apli j'ai arrêter toute a part celle du système " surtout ceux du play store " et la magie 2 jour demi sans le recharger. puits un redémarrage le tour et joue. j'espère que sa vas faire la même chose chez toi .

Qu'entends tu par «toute a part celle du système surtout ceux du play store» ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais il était déjà présent avant Lollipop, LG l'avait déjà implémenté, même sur le G2.

Paramètres -> Batterie -> Économie d'énergie.

 

Tu peux l'activer manuellement ou alors faire en sorte qu'il s'active automatiquement soit à 5% soit à 15%.

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lg g3 32 également ... grosse decharge .. mais surtout avec els jeux

en mode veille , c'est tres raisonnable.

 

Par contre achat d'un 2 ieme lg g3 32 ... chez cdiscount cette fois ... et la reception d'un modele avec un ecran dont la profondeur du blanc tire sur le jaune ...

l 'ecart est flagrant avec le mien ...

il semble avoir des differences de fabriquant pour les dalles lg ...

peut etre un ilmpact sur l autonomie egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué de repasser en 4.4 ?

 

Pourquoi, pour la perte d'autonomie avec lolipop ?

Perso, j'ai upgrader sous lolipop, puis j'ai fait un reset usine, et j'ai pas vu de différence avec kit kat. 

Globalement, je m'attendais à mieux avec ce LG. Tous les tests que je lis disent "autonomie égale au G2", mais en réalité on en est loin.

 

Dès que l'écran est allumé avec luminosité à 50% (ce qui est peu) les % baissent à vue d'oeil. Au max, je dois tenir 3h écran allumé. Ca fait court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tt à fait pour l'autonomie, j'étais déçu sous 4.4 mais sous lollipop c'est encore pire !! Au niveau luminosité j'en suis à 35% pour économiser quelques minutes de batterie...

Édit : moins 2% de batterie pour écrire ce message...

Modifié par Mikeyel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon coté j'ai le problème inverse avec mon G3.

Sous kit kat j'avais une bonne autonomie. Je pouvais tenir un jour et demi.

Or, depuis que j'ai fait la mise à jour vers Lollipop v20e-EUR-XX, la batterie fond comme neige au soleil...

Je n'ai pas d'applications en tâche de fond.

Je n'ai pas encore fait de reset usine, mais je trouve ça sidérant qu'il faille (quasi constament) en passer par là suite à une mise à jour Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une obligation, mais il faut prendre en compte que cette mise à jour est une mise a jour majeur d'Android qui change pas mal de chose au code.

Il y a une grosse différence entre cette mise à jour et les autres qui sont juste des correctifs de bug.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi autonomie a chier.

J'ai une moto 360 connectée en bluetooth.

Je lance clash of clan, je joue 10mn et je perds facilement 15% de batterie en luminosité auto.

Sous lollipop*

 

Ce sera le dernier LG pour ma part, je partirai sur du nexus.

Modifié par LeguMan31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, après plusieurs jours d'utilisation et d'essais sous lollipop, le seul moyen de garder un peu de batterie et de couper les "données" quand je ne m'en sers pas et de régler mon écran à 38% de luminosité, et surtout ne pas faire de jeux type candy crush !!

Modifié par Mikeyel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...