Mikeyel Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Ok merci pour ton conseil que je vais suivre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Avez vous le soucis de réveil qui ne sonne pas en mode silencieux sous lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Oui il faut absolument être en prioritaire, si tu es simplement en "Ne pas déranger" il ne sonnera pas. Regarde ici pour plus de détails : https://forum.frandroid.com/topic/207817-r%C3%A9solu-alarme-et-ne-pas-d%C3%A9ranger-en-v20a/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remd Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 J'avais un note 2 avec 4.4.4.4 et des que le mode silence est activé sa sonne part contre si le tel est etein il ne sonne pas. Pour le g3 pas encore regatder. Alors pour ta bat elle est mieu ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Tout smartphone éteint ne sonnera pas c'est normal. Il faut que le smartphone soit allumé pour que la fonction réveil fonctionne. Par contre sous Lollipop il n'y a plus de mode silencieux (retour avec la 5.1 en février) et il faut passé par le mode ne pas déranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 salut pour moi la même chose mais après un coup d'œil dans les apli j'ai arrêter toute a part celle du système " surtout ceux du play store " et la magie 2 jour demi sans le recharger. puits un redémarrage le tour et joue. j'espère que sa vas faire la même chose chez toi .Qu'entends tu par «toute a part celle du système surtout ceux du play store» ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Mise à jour lollipop effectuée ce soir, à voir pour la batterie... Modifié 28 décembre 2014 par Mikeyel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 N'y a t il pas normalement un mode économie d'énergie avec lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Si mais il était déjà présent avant Lollipop, LG l'avait déjà implémenté, même sur le G2. Paramètres -> Batterie -> Économie d'énergie. Tu peux l'activer manuellement ou alors faire en sorte qu'il s'active automatiquement soit à 5% soit à 15%. Modifié 29 décembre 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Ah ok merci pour ta réponse , je pensais qu'il y en aurait un autre qui serait actif tout le temps comme sur le Xperia z, car pour l'instant lollipop c'est la cata pour moi !!! Modifié 29 décembre 2014 par Mikeyel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Tu peux l'activer pour qu'il le soit tout le temps si tu veux. Il faut juste accepter les contraintes que ça présente (baisse de luminosité, synchronisation, etc...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yzotope Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 lg g3 32 également ... grosse decharge .. mais surtout avec els jeux en mode veille , c'est tres raisonnable. Par contre achat d'un 2 ieme lg g3 32 ... chez cdiscount cette fois ... et la reception d'un modele avec un ecran dont la profondeur du blanc tire sur le jaune ... l 'ecart est flagrant avec le mien ... il semble avoir des differences de fabriquant pour les dalles lg ... peut etre un ilmpact sur l autonomie egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 C'est compliqué de repasser en 4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 C'est compliqué de repasser en 4.4 ? Pourquoi, pour la perte d'autonomie avec lolipop ? Perso, j'ai upgrader sous lolipop, puis j'ai fait un reset usine, et j'ai pas vu de différence avec kit kat. Globalement, je m'attendais à mieux avec ce LG. Tous les tests que je lis disent "autonomie égale au G2", mais en réalité on en est loin. Dès que l'écran est allumé avec luminosité à 50% (ce qui est peu) les % baissent à vue d'oeil. Au max, je dois tenir 3h écran allumé. Ca fait court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Oui tt à fait pour l'autonomie, j'étais déçu sous 4.4 mais sous lollipop c'est encore pire !! Au niveau luminosité j'en suis à 35% pour économiser quelques minutes de batterie... Édit : moins 2% de batterie pour écrire ce message... Modifié 30 décembre 2014 par Mikeyel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Pour la batterie ce n'est pas normal par-contre... Mon G3 tiens largement la journée entière en utilisation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldan Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Fait une restauration d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, De mon coté j'ai le problème inverse avec mon G3. Sous kit kat j'avais une bonne autonomie. Je pouvais tenir un jour et demi. Or, depuis que j'ai fait la mise à jour vers Lollipop v20e-EUR-XX, la batterie fond comme neige au soleil... Je n'ai pas d'applications en tâche de fond. Je n'ai pas encore fait de reset usine, mais je trouve ça sidérant qu'il faille (quasi constament) en passer par là suite à une mise à jour Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Ce n'est pas une obligation, mais il faut prendre en compte que cette mise à jour est une mise a jour majeur d'Android qui change pas mal de chose au code. Il y a une grosse différence entre cette mise à jour et les autres qui sont juste des correctifs de bug. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Petite question, combien l'écran reste allumé pour vous ? Moi 3h max et plus de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Entre 3h et 3h30. Je m'attendais à bien plus et le LG G3 me déçoit beaucoup sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Moi aussi autonomie a chier. J'ai une moto 360 connectée en bluetooth. Je lance clash of clan, je joue 10mn et je perds facilement 15% de batterie en luminosité auto. Sous lollipop* Ce sera le dernier LG pour ma part, je partirai sur du nexus. Modifié 4 janvier 2015 par LeguMan31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Slt, après plusieurs jours d'utilisation et d'essais sous lollipop, le seul moyen de garder un peu de batterie et de couper les "données" quand je ne m'en sers pas et de régler mon écran à 38% de luminosité, et surtout ne pas faire de jeux type candy crush !! Modifié 5 janvier 2015 par Mikeyel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 C'est frustrant de se dire qu'un téléphone ne peut pas rester plus de 3H avec l'écran allumé... retourner sur un Z3 compact ou autre monstre d'autonomie me fait envie. Je pensais vraiment que ce LG G3 tenait la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Si je fais une fais une reinitialisation usine il va falloir tout réinstaller ou la sauvegarde via LG PC suite me remettra tout en place ? Modifié 5 janvier 2015 par Mikeyel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.